Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (299/985) > >>

MAthIs $$$:
Vous allez me prendre pour un boulet mais après 15H de jeu, je suis au 2ème temple et j'arive pas à passer à travers le mur qu'on doit tirrer et qui se replace. (au début)  :$

Link Z:

--- Citation de: "France" ---Vous allez me prendre pour un boulet mais après 15H de jeu, je suis au 2ème temple et j'arive pas à passer à travers le mur qu'on doit tirrer et qui se replace. (au début)  :$
--- Fin de citation ---

Ba si tu prend bien ton temps, je te respecte énormément, car moi aussi je prend tout le temps tout mon temps...J'en suis à 5h de jeu je crois, et je suis juste à l'entrée du deuxiéme crépuscule  :arrow: (Cliquez pour afficher/cacher)Village Cocorico

J'ai bien tout fouillé, enfin la plaine d'Hyrule moins (j'attend d'avoir le cheval pour tout fouillé), et le 1er Temple + le village, il reste plus rien (si un coffre de rubis dans le Temple, mais je peux pas le prendre  -_- )
Enfin bref comme je dit  :arrow: la curiosité est un trés bon défaut dans les jeux

Et si tu est bloqué, ba, on peut pas être bon partout !

Patoulink:
J'vous annonce, les mecs, je vais bientôt atteindre le sixième niveau!!!
Par contre, je trouve une toute petite anomalie: le soleil se couche à l'est et se lève à l'ouest... Bizarre, non? Enfin, ce n'est qu'un détail...

Le Triton:

--- Citer ---Par contre, je trouve une toute petite anomalie: le soleil se couche à l'est et se lève à l'ouest... Bizarre, non? Enfin, ce n'est qu'un détail...
--- Fin de citation ---

C'est pas une anomalie, sur Wii tout est inverser ! Donc le soleil se couche a l'est ! ;)

Link Z:
Je viens de recevoir le guide...Il est trop beau, tout complet, et il y a même un poster en cadeau dedans ! le seul hic, c'est que les boss, sont directement dévoilés (pas caché dans une page pointillés).
Et avant qui vous disiez "ca sert à rien, ça gâche le jeu", moi je vous dit que c'est une piéce pour ma collection...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile