Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (298/985) > >>

YoupiMatin:

--- Citation de: "LinK6433" ---oui mais est-ce que c'est que dans certains magasins et doisje aller vérifier ?? :ash: chui trop exité!!!
--- Fin de citation ---

Va voir dans les dock games surtout, ils le vendent tous depuis hier!!

A part ca, j'en suis a 9h de jeu et 2 donjons, et franchement c'est sympa. Par contre, le jeu est globalement assez facile, pour l'instant, je n'ai pas encore bloqué sur une énigme ou un passage... Et les boss sont vraiment trop faciles. Sinon, c'est quand même génial!! :D

Gigadark:
Attends  pour les énigmes ca va venir. Les temples de al seconde partie de l'aventure sont quand meme + chauds. Moi il m'a fallu 3 heures par temple environ. Contrairement a tout ce qui se dit, moi je trouve la difficulté du jeu idéale. C'est pas + facile ni + dur que les autres zeldas, pour moi c'est très bien.

Tgabs:

--- Citation de: "Gigadark" ---Attends  pour les énigmes ca va venir. Les temples de al seconde partie de l'aventure sont quand meme + chauds. Moi il m'a fallu 3 heures par temple environ. Contrairement a tout ce qui se dit, moi je trouve la difficulté du jeu idéale. C'est pas + facile ni + dur que les autres zeldas, pour moi c'est très bien.
--- Fin de citation ---

J'approuve !

J'ai bien mis presque 2h pour le premier donjeon (et j'ai galeré sur le truc le plus con aussi,honte a moi!)

Mais que ce fut bon !   :)  :)

Edit : Je vais reessayer ce soir,mais j'ai bloqué sur un truc la (j'viendrais demander,et on causera en pv pour ce qui on deja passé cet endroit)  ;)

ivan:
alors bonjour a tous j'aurais une question :
j'ahabite en suis nous somme le 14 et dans tout les magasin de jeu video où je me suis rendu aucun n'avaient le jeu zelda sur GC quelqu'un pourrait m'éxpliquer si je le verrais en magasin demain ou si il faut que j'attend plusieurs semaines??

Sirbiznatch:
Ben la date officielle c'est demain le 15 donc normalement ils devraient l'avoir demain !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile