Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (296/985) > >>

JeK:

--- Citation de: "Riptor" ---Et bin, plus de 2 ans d'attente pour finir le jeu en moins d'une semaine, vous êtes dingue les gars  :ash:
Moi, je vais bien la savourer cette petite merveille, en la croquant morceau par morceau  :)
--- Fin de citation ---

Clair! ^^
Mwa c'que j'sais que j'vais en profiter à fond! :)
De fond en comble que j'vais t'le retourner le jeu. XD
Quitte à refaire des niveaux rien que pour l'fun... ^^
Tchôp!

Gluck:
A vrai dire je m'attendais tellement à une autre fin...

La mort de Link, oui, le triomphe de Ganon, et l'engloutissement d'Hyrule, voila le scénario dont je révais... Pour enfin connaitre le "pré-TWW"

Mon impression générale est plus que bonne, malgré que je trouve le jeu trop simple à finir. Pas assez de quètes aussi, c'est dommage... :/
Et 20 coeurs, c'est maintenant du gateau.

Sinon, les mini jeu sont un vrai plaisir, en particulier la descente des rapides, c'est excellent quand on le fait à fond la caisse sans préter attentions aux cibles! =)
Autre gros point noir : bordel, pourquoi avoir inversé tout le jeu, et pas uniquement link? On se retrouve avec un lac Hylia à l'est... xX Je saisis pas le choix de Nintendo, là...

L'histoire est sympa, en étant toutefois très classique, mais c'est ce qui fait qu'on aime! =D Il y a des scènes fantastiques en revanche!
Pis on se lasse pas de se balader tranquilou dans la plaine à dos de cheval, d'écraser les lizalfos, et de percer les yeux des bokoblins à distance. :]

J'en veux encooooore....

*court rechercher des âmes de spectres et une fourmi femelle qui veut pas se montrer*

samuel5229:
Gluck la fourmi est a kakariko et pour revenir au sujet moi je le trouve exellent a part la dure de vie jai fais la quete principal en seulement 45 heures et je mattendait a plus  -_-

Grommt'niZ:
est ce vrai que ojourdui 14 décembre, zelda tp sur gamecube est déja sorti en france ??? :hum:

Aidez moi!!repondez moi vite svp!!!

Peter:

--- Citation de: "LinK6433" ---est ce vrai que ojourdui 14 décembre, zelda tp sur gamecube est déja sorti en france ??? :hum:

Aidez moi!!repondez moi vite svp!!!
--- Fin de citation ---

ya déjà des personnes qui l'ont eut hier sur GC. mais à caen j'ai pas réussi à le trouver.

(de toute façon je l'ai reservé donc aujourd'hui ou demain c''est pas un probleme)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile