Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (295/985) > >>

Gigadark:
Moi j'ai fait 7 temples, maintenant je traque tous les 1/5 de coeurs avant de poursuivre. J'ai quasi toutes les extensions de sacs/carquois aussi.
Et j'en suis à 33h de jeu.

(Cliquez pour afficher/cacher)Je viens de faire la caverne de l'ordalie (grotte du héros). C'est quand meme chaud, y'a 50 étages avec des monstres a buter (un peu comme TWW). Tous les 10 étages vaincus, y'a une grande fée qui place des fées normales dans une source du monde. L'avant dernier étage est hyper chaud, 3 darknut a la fois a buter. Si vous prevoyez d'y aller, un conseil, preparez vos carquois remplis, bombes au max et potions bleues. (j'en ai eu besoin d'une obligé)

Ryo-sama:
Moi je l'ai bientot finie et j'en suis à 43 heures de jeu
(Cliquez pour afficher/cacher) je viens de battre xanto, qui au passage est un vrai comique, qui l'eu cru lol La j'dois battre ganondorf

Riptor:
Et bin, plus de 2 ans d'attente pour finir le jeu en moins d'une semaine, vous êtes dingue les gars  :ash:
Moi, je vais bien la savourer cette petite merveille, en la croquant morceau par morceau  :)

Gclems:
Ayé je l'aiii !
(ouais enfin je l'ai reçu lundi soir, mais j'ai eu la Wii aujourd' hui en fin d' après midi)

Je me suis arrêté juste à la fin du temple Sylvestre.
Mon dieu, c'est magnifique ! Je sais même pas comment j'ai pu me résoudre à lâcher le jeu.
(j'y ai passé presque 5heures, déjà xD)

keri-djinn:
Je viens de le finir et y'a quelque chose qui me tracasse, j'ai une question :

(Cliquez pour afficher/cacher)A la fin on bute Ganondorf, midona disparait dans son monde, on voit marquz "fin" et ça s'arrête complètement là, pas de suite du tout ? Non parce que je me pose des question, surtout que sur le net j'ai entendu une music qui s'appelle "overworld", écoutez : http://hype.non-standard.net/track/198420 (faites lecture et restez sur la page un petit moment, la music fini par venir), alors que je l'ai jamais entendu dans TP !
Bizarre...!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile