Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
D_Y:
Le cable de YUV permet d'avoir une qualité d'image exceptionnelle, mais seuleument sur les TV LCD etc ...
Inutile de te dire que c'est lui le meilleur.
Peter:
--- Citation de: "Dark_Yggdrasil" ---Le cable de YUV permet d'avoir une qualité d'image exceptionnelle, mais seuleument sur les TV LCD etc ...
--- Fin de citation ---
et quand on pense que la majorité des gens ont des TV tube cathodique... le constat est rapide. beaucoup d'entre nous vont jouer avec une qualité d'image "classique" et o, va pas se pleindre pour autant... :roll:
Link1224:
Ca me fait quand même flipper pour cette histoire de manque de stock de la version GC de TP! ._.
J'y vais demain soir car j'ai cours.J'espère qu'il ont mon jeu car j'ai réservé depuis 3 mois!Je dois être le premier de la liste de résa... :/
Elessar:
Je viens de finir zelda TP!!!!!!!!! après 35h
C'est tout bonnement somptueux j'en est les larmes aux yeux, le combat final est magique, tout est beau. Ce jeux ne m'a vraiment pas déçu j'ai passé 35 merveilleuses heures. Et la cinématique de fin <3 <3 . C'est vraiment trop trop beau
il ne me manque que 4 coeurs, j'ai le plus grand carquois, la plus grande bourse et c'est tout.
J'ai pas fait beaucoup de quêtes secondaires en fait (quelque 1/5 de coeur et celle pour la bourse et jeu pour carquois)
Maintenant j'attends la fin du semestre et de mes exams et je le refais en faisait tous les mini jeux, toutes les quêtes annexes et autres...
Navii:
Mon dieu je suis impatient ! Je l'ai à Noël avec la Wii...[/i] :D :D :D :D :D :D :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile