Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (293/985) > >>

kaze77:
Je ne suis pas modo mais il me semble qu'on est pas la pour parler de OOT et master quest mais bon c'est pas a moi de juger
Je repose la question quelqu'un sait ou je pourrais pécher la loche d'hyrule parce que sur le forum d'aide il n'y a personne

Peter:
bon aujourd'hui j'ai fait les magasins de jeux vidéo de caen et pas de TP GC. et je crois pas qu'il y est de dockgames (à ma connaissance!  :ash: )
donc plus que 2 jours....

adriox:

--- Citation de: "kaze77" ---Et oui malheureusement je l'ai deja fini je pensait pas en venir a bout aussi vite mais quant on est a fond dans le jeu on voit pas le temps passer et voila mais je ne suis pas decu car si le temps passait si vite c'est parce que le jeu est excellent
EDIT:les images de TP que vous avez vu sur le net sont des image prise avec le la wii et son cable YUV donc c'est normal qu'il soit de meilleure qualité avec le cable YUV mais sans le cable la versions wii = versions gc graphiquement
--- Fin de citation ---

Tu l'as déjà fini ? La quête principale seulement ou bien la quête principale et les mini-quêtes ? Toi qui y a joué, as tu mis autant de temps à le finir que The Wind Waker ou bien OoT ? Et tu trouves toujours du plaisir à y rejouer même si tu l'as finis ou alors il n'apporte plus d'intérêt une fois terminé ?

Tant de questions qui m'obsèdent  xD

Tgabs:
Bon,3h40 de jeu,et j'suis meme pas au premier donjon :

Mon petit constat rapide :

Vraiment magnifique (a millie lieux de WW)
Musique nickel,envoutante !

Tres tres bon !
Des chefs d'oeuvre comme ca,j'en veux tout les ans ! :love:  :love:  :love:

PS : J'ai deja perdu 3 fois (2 fois pr l'histoire du bouclier,et 1 fois sur le coup d'attaque generale)   xD

romanist:
P'tite info..quelle est la différence entre le câble YUV et le câble COMPOSIT ?! Quelle est le meilleur ?!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile