Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
GEOF AURION:
Bon si tu le dis
kaze77:
Et oui malheureusement je l'ai deja fini je pensait pas en venir a bout aussi vite mais quant on est a fond dans le jeu on voit pas le temps passer et voila mais je ne suis pas decu car si le temps passait si vite c'est parce que le jeu est excellent
EDIT:les images de TP que vous avez vu sur le net sont des image prise avec le la wii et son cable YUV donc c'est normal qu'il soit de meilleure qualité avec le cable YUV mais sans le cable la versions wii = versions gc graphiquement
GEOF AURION:
Ah d'accord merci pour la présicion kaze77 au moins maintenant tous le monde est d'accord
ffm76600:
Une chose à dire à propos des comparaisons de graphismes : Avez vous deja comparé un ocarina of time version nintendo64 et le oot present dans la version collector de TWW sur gamecube ? La qualité est bien meilleure sur gamecube ! :D
killer216:
--- Citation de: "ffm76600" ---Une chose à dire à propos des comparaisons de graphismes : Avez vous deja comparé un ocarina of time version nintendo64 et le oot present dans la version collector de TWW sur gamecube ? La qualité est bien meilleure sur gamecube ! :D
--- Fin de citation ---
Tu trouve ???
:roll: Pas moi , je comparé plutot OOT a Master Quest !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile