Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (288/985) > >>

ffm76600:

--- Citation de: "the best77" ---C'est quoi un dock game??
--- Fin de citation ---

Dockgames : c'est une chaîne de magasins de jeux video qui est present dans toute la France  ;)

edit (si c'est interdit, j'enleverais le lien) :

http://www.dockgames.com/

kaze77:
bon bah je passe juste donner mon avis sur TP il est tout simplement SUBLIME il n'y a rien a lui reprocher (a si juste la facilité des boss) mais a peine j'ai fini le jeu que je veux deja le recommencer lol voila et puis j'ai entendu parlé d'un nouveau zelda en exclusivité sur wii et je pense que c'est vrai car rappelé d'une vidéo ou l'on voyait link portant un chat dans les bras avec un arbre qui marche a coté de lui desolé j'ai pas le lien mais si jamais je la retrouve je vous donne le lien

the best77:

--- Citation de: "ffm76600" ---
--- Citation de: "the best77" ---C'est quoi un dock game??
--- Fin de citation ---

Dockgames : c'est une chaîne de magasins de jeux video qui est present dans toute la France  ;)

edit (si c'est interdit, j'enleverais le lien) :

http://www.dockgames.com/
--- Fin de citation ---

D'accord merci la je crois que c'est un peut tard pour l'avoir mais bon on sais jamais je vais allez verfifier a la fnac a score gzm et a micrmania esperon que je l'ai^^
edit je vien d'allez sur le lien et j'ai vu qui il en avait aucun dans la region parisienne dommage vu que j'habite dans 77 -_-

Le Triton:

--- Citer ---l'on voyait link portant un chat dans les bras avec un arbre qui marche a coté de lui desolé j'ai pas le lien mais si jamais je la retrouve je vous donne le lien
--- Fin de citation ---

xD Mais c'étéait une video de TP sa !!! xD

kaze77:
ba je sais bien que c'etait une vidéo de TP mais il est passé ou l'arbre qui marche???
EDIT: j'ai besoin d'aide pour TP vu que personne répond sur le topic d'aide (Cliquez pour afficher/cacher)je voulais savoir si quelqu'un sait ou l'on peut pecher la loche d'hyrule j'ai l'appat lesté

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile