Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (287/985) > >>

YoupiMatin:

--- Citation de: "Tgabs" ---J'ai joué only 14 min pour le moment,mais que c'est intense !
Fluide,la bande son et tout ca !!

J'ai hate de passer au choses serieuses !!!! <3
--- Fin de citation ---

C'est clair, j'y ai joué 1 heure et franchement, c'est canon!!!!!

kadange:

--- Citation de: "zepou" ---comment vous faites pour l'avoir alors qu'il sort que vendredi???
moi je suis deg je vais devoir attendre vendredi!!!
--- Fin de citation ---

ben le micromania ou je l'ai eu, en fait je l'ai réservé depuis 2 semaines...

et ils m'ont appelé sur mon portable, voiliii

il m'a dit qu'il les filaient a ceux qui ont reservé, mais ils mettront le reste en rayon seulement le vendredi 15....

maintenant je pense que celui qui a pas réservé et qui demande au vendeur s'il l'a, si ils ont de la reserve ils vont le filer....

voili

Le Triton:
Au faite verifier souvent dans vos magasin proche parce qu'il parait que les stocks pour la France sont vraiment faible...
Je demander dans certain magasin, il on moins de jeu que de revesevation !

En tous cas moi je l'aurait demain a 11h, sans le reserver  ;)

ffm76600:
Euh moi j'avais reservé zelda tp gamecube sur le site de la fnac mi debut novembre, puis je l'ai eu aujourd'hui sans l'avoir reservé à dockgames ! Ma news doit en rassurer plus d'un !  :D

En tout cas tres bon jeu (je prefere un zelda comme tp que ww), c'est bon de retrouver certains élément des anciennes version (je ne dirais pas quoi)

Edit : un conseil, faite les magasins aujourd'hui et demains car je pense que vendredi il n'y aura plus grand chose !

the best77:
C'est quoi un dockgame??

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile