Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Origin:
--- Citation de: "Gigadark" ---
--- Citation de: "Origin" ---dites... personne n'a le jeu pour commencer à en discuter et poster des soluce et tout? parce que moi j'aurais besoin d'un coup de pouce car je suis bloquer au temple abyssal et j'arrive vraiment pas progresser...c'ets dingue, moi bloquer dans un jeux zelda... décidemment tout les temples de l'eau sont dur!
--- Fin de citation ---
Moi aussi j'ai été bloqué là. Mais en fait y'a rien de dur, tout ce qui me bloquait était en face des yeux, je cherchait trop compliqué. Un conseil observe bien avec "C"
--- Fin de citation ---
merci du conseil mais le seul truc qui me bloque dans ce temple c'est que certain des passage sont bloquer au milieu par un espèce de moulin et je ne sais pas comment passé c'ets le seul truc qui me bloque...
Iorek:
qua dn tu demande consiel utilise la balise spoil;
(Cliquez pour afficher/cacher)pour ocntinuer tu doit remonter le courant pour aller activer les eaux, puis les dirigées en fesant faire un rotation aux escaliers
Origin:
Iorek>> dsl je pige pas le truc de ta soluce... remonter le courant je fais ça comment moi je suis vraiment bloquer au tout début^^''''''
Gigadark:
(Cliquez pour afficher/cacher)Commence par les pièces à l'ouest de la carte (qui ne sont pas bloquées par un moulin) n'oublie pas que tu peux faire tourner le grand escalier. Progresse dans les pièces normalement, elles sont pas bien compliquées. Tu vas arriver a une grande salle avec une statue de serpent, là tu pourras faire couler de l'eau qui va remplir les pièces et activer des moulins. Certaines pièces ont une espece de rigole pour conduire l'eau. Apres tu fais tourner le grand escalier dans le hall principal pour conduire l'eau vers les pièces a l'est. (evidemment ouest et est sont inversés si tu joues a la version GC) (ca va etre le bordel pour les soluces ca :ash: )
Je peux pas en dire +, je l'ai fait qu'une seule fois, je connais pas encore par coeur. Si t'es tjs bloqué, y'a un forum special pour les soluces et aides de jeux, poste là-bas. Ici c'est pour parler de TP en général et donner tes impressions c'est tout
Riptor:
--- Citation de: "France" --- (Cliquez pour afficher/cacher)8
Sûr et certain.
--- Fin de citation ---
--- Citation de: "the best77" ---Il yen a (Cliquez pour afficher/cacher)9 si je me trompe pas^^
--- Fin de citation ---
Oui et donc, c'est qui qui se trompe ? ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile