Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (278/985) > >>

Dot_Pirat:
Evitez les spoilers mm très faibles genre "ya ce truc qui me barre la route" svp. :)
Sinon, Le Triton, tu rigoles ? Oo
Dans tout les Micro ou bien ... ?
En plus demain c Mercredi, love, j'pourrais p-e aller à Belle Ep sans devoir sécher (mm si c chiant un mercredi aprèm).

Link Z:

--- Citation de: "Superfan" ---De rien Link Z! ;)

Bon j'ai un Goron qui me bloque le passage, alors je vais pas me casser le crane, j'arrête de jouer pour l'instant...

Une question  :arrow:
(Cliquez pour afficher/cacher)Comment se transforme-t-on en loup dans le monde normal sans aller dans le monde du crepuscule et prendre les portails?
--- Fin de citation ---

Pour ton probléme  :arrow:
(Cliquez pour afficher/cacher)si c'est à l'entrée de la Montagne de la Mort  :arrow: retourne en arriére et y a un gars qui te parle (le pretre)...Sinon, précise exactement ou tu es...

kadange:
J'ai réserver zelda et je viens de téléphoné à micromania (auchan sin le noble) et il ne l'on toujours pas reçu donc voila, il mon dit aussi que si il le recevé plus tot qu'il pouvait le mettre en rayon, mais bon je crois bien que je dois attendre encore deux jours...

Ryo-sama:
Réponse>
(Cliquez pour afficher/cacher) sa sera après avoir sortie excalibur de son socle, parce que zant t'avais maudit pour resté en loup, et il faut l'épée pour dissipé le mal, aprés sa tu te sert de la malediction pour te transformé à ta guise

zelda24:
je rale!!!!!!!!!!! il me faut attendre la sortie sur la cube ................grrrrrrrrrrbon plu que quel que jours mais que c est dur  d attendre :conf: .... j aimerai savoir comment les joueurs de la wii trouve le jeu  a part genial super etc.... :D  dite m en plus merci!!!! :yeah:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile