Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
kakashi:
c'est juste pour vous dire que j'ai eu zelda tp game cube a dock game (au havre) alors je pense que demain il seras en vente dans tout les magasins
Peter:
--- Citation de: "kakashi" ---c'est juste pour vous dire que j'ai eu zelda tp game cube a dock game (au havre) alors je pense que demain il seras en vente dans tout les magasins
--- Fin de citation ---
les magasins ont le droit de le mettre en avance dans les rayons?? ça me parait bizarre! :conf: :hum:
Tgabs:
--- Citation de: "kakashi" ---c'est juste pour vous dire que j'ai eu zelda tp game cube a dock game (au havre) alors je pense que demain il seras en vente dans tout les magasins
--- Fin de citation ---
Serieux??? ._. ._.
Le triton,donc ce que mon frengin a vu est donc vrai.
Demain,ca va etre pt'etre lancé ! (j'y vais des demain matin ! :p )
Dracofan:
De rien Link Z! ;)
Bon j'ai un Goron qui me bloque le passage, alors je vais pas me casser le crane, j'arrête de jouer pour l'instant...
Une question :arrow:
(Cliquez pour afficher/cacher)Comment se transforme-t-on en loup dans le monde normal sans aller dans le monde du crepuscule et prendre les portails?
Tgabs:
--- Citation de: "Peter" ---
--- Fin de citation ---
les magasins ont le droit de le mettre en avance dans les rayons?? ça me parait bizarre! :conf: :hum:
--- Fin de citation ---
Ils ont des ordres je pense,mais c'est possible ! (j'ai eu ma ds lite avan la sortie officielle)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile