Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Dot_Pirat:
"Pour ceux qui n'ont pas reserver le jeu , j'ai une mauvaise nouvelle. Il y a enormement de pré commandes d'après la fnac, le vendeur m'a dit si je le commandais aujourd'hui, je l'aurais que dans 2 semaines ! Pour le guide, il a été expédié aujourd'hui (site d'achat en ligne de micromania)"
-O-
Booon sang, en espèrant qu'il en restera à Virgin ou Micro ... Au pire Carrefour. xD
:triste:
Le Triton:
Bonne nouvelle pour ce qui on attendue la version GC, elle est deja disponible se soir dans certain magasin, notament micromania ! ;)
Edit: La boite est rouge tres foncé, voir noir a la place du blanc de la VersionWii, je trouve la boite GC beaucoup plus classe, la camera libre est aussi bien presente !
the best77:
C'est vrai ou??(Quel ville?)
Gigadark:
Bon maintenant après une nouvelel journée de jeu acharné, je suis arrivé au 7eme temple.
Vendredi je compte aller me chercher la version GC aussi, j'espère qu'en étant a l'ouverture des magasins, ca ira. J'ai pas reservé.
Mais sinon pour le guide ? Certains l'ont déjà ? Il sort quand normalement ? Ca se réserve aussi ? Sur le site de la fnac, y'a pas encore de date et c'est mis non dispo pour le moment.
Sur thehylia, y'a les scans de toutes les pages mais en anglais. J'aimerais bien l'avoir en vrai et en fr ^^
Link Z:
Il sort Vendredi le guide...Et Superfan, merci beaucoup :yeah:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile