Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
the best77:
--- Citation de: "ffm76600" ---
--- Citation de: "Tgabs" ---
--- Citation de: "ffm76600" ---Pour ceux qui n'ont pas reserver le jeu , j'ai une mauvaise nouvelle. Il y a enormement de pré commandes d'après la fnac, le vendeur m'a dit si je le commandais aujourd'hui, je l'aurais que dans 2 semaines ! Pour le guide, il a été expédié aujourd'hui (site d'achat en ligne de micromania) xD
--- Fin de citation ---
Tu parles de TP version GC?
J'ai bienf ait de le reserver moa ! :) :)
--- Fin de citation ---
Oui de la version gamecube ;)
--- Fin de citation ---
Vous me faites peur la je les pas reservé je crois que je vais le faire demin
Dracofan:
En effet, les musiques sont extraordinaires! J'ai presque tiré une larme en entrant dans la plaine d'Hyrule!
J'en suis à 5 heures de jeu, et ça fait une demi-heure que je cherche
(Cliquez pour afficher/cacher)le pont qui a disparu
Bon j'hésite à demander la solution... J'ai fait 3 fois toute la carte...
Link Z:
--- Citation de: "Superfan" ---En effet, les musiques sont extraordinaires! J'ai presque tiré une larme en entrant dans la plaine d'Hyrule!
J'en suis à 5 heures de jeu, et ça fait une demi-heure que je cherche
(Cliquez pour afficher/cacher)le pont qui a disparu
Bon j'hésite à demander la solution... J'ai fait 3 fois toute la carte...
--- Fin de citation ---
Ouep moi aussi, mais je veux cette musique !!! Exactement le même que dans le jeu !!!!!!!
Dracofan:
A noël j'ai le CD officiel, si j'arrive à les envoyer sur Internet, elles sont à toi!
On pourrais m'aider? Juste un indice du lieu.... :roll:
YoupiMatin:
--- Citation de: "ffm76600" ---Pour ceux qui n'ont pas reserver le jeu , j'ai une mauvaise nouvelle. Il y a enormement de pré commandes d'après la fnac, le vendeur m'a dit si je le commandais aujourd'hui, je l'aurais que dans 2 semaines ! Pour le guide, il a été expédié aujourd'hui (site d'achat en ligne de micromania) xD
--- Fin de citation ---
je l'ai réservé depuis le 19 octobre!!! :D, mais à mon avis, il n'y aura pas de pénuries. Peut-être que la Fnac en aura pas beaucoup, mais les magasins comme micromania vont être blindés!!
Pour thebest77: Si tu vas vendredi matin à l'ouverture d'un magasin, tu devrais avoir le jeu sans problème!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile