Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (274/985) > >>

sylja:
Vous parlez de guide....Est-il en français?

Nous ici nos jeux sont tous en anglais et ce qui est désolant c'est que nous ne pouvons même pas commander en France car ca ne fonctionne pas avec nos consoles.......Alors quand on parle peu l'anglais on a hate d'avoir les soluces sur le net......

Mais pensez vous que je peux commander le guide, est-il utile pour ce jeu la? Si je peux le commander en France ou puis-je aller??? :hum:

Tgabs:

--- Citation de: "ffm76600" ---Pour ceux qui n'ont pas reserver le jeu , j'ai une mauvaise nouvelle. Il y a enormement de pré commandes d'après la fnac, le vendeur m'a dit si je le commandais aujourd'hui, je l'aurais que dans 2 semaines ! Pour le guide, il a été expédié aujourd'hui (site d'achat en ligne de micromania)  xD
--- Fin de citation ---

Tu parles de TP version GC?
J'ai bienf ait de le reserver moa !   :)  :)

Link Z:

--- Citation de: "larvitan" ---
--- Citer ---musiques de la Plaine d'Hyrule Flèche version longue
--- Fin de citation ---

Je sais pas si il y a la version longue mais bon c'est toujours ca d'offert  8)
C'est tout en bas de la page
Clique droit --> Enregistrer sous ...

http://www.palaiszelda.com/mp3s.php
--- Fin de citation ---

Non justement pas celle-la, car quand tu joue, et ba ca fait pas que ca, y a des changements...

larvitan:
Je suis désolé mais c'est les seules que j'aie pour le moment :/
Sinon j'étais pas au courant pour les changements de rythmes,j'ai toujours pas le jeu .

PS:je ne sais pas si tu as vu mais il y a 2 Themes de la plaine d'Hyrule.

ffm76600:

--- Citation de: "Tgabs" ---
--- Citation de: "ffm76600" ---Pour ceux qui n'ont pas reserver le jeu , j'ai une mauvaise nouvelle. Il y a enormement de pré commandes d'après la fnac, le vendeur m'a dit si je le commandais aujourd'hui, je l'aurais que dans 2 semaines ! Pour le guide, il a été expédié aujourd'hui (site d'achat en ligne de micromania)  xD
--- Fin de citation ---

Tu parles de TP version GC?
J'ai bienf ait de le reserver moa !   :)  :)
--- Fin de citation ---

Oui de la version gamecube  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile