Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (273/985) > >>

matheousse:
:$ au moins tu assumes, j'ai 24 ans et je n'ai jamais osé réveler ma passion pour les jeux vidéos dans un CV par exemple.

j'espère vraiment ressentir les sensations que j'ai éprouvé avec Zelda Ocarina of time  :)

Link Z:

--- Citation de: "matheousse" ---:$ au moins tu assumes, j'ai 24 ans et je n'ai jamais osé réveler ma passion pour les jeux vidéos dans un CV par exemple.

j'espère vraiment ressentir les sensations que j'ai éprouvé avec Zelda Ocarina of time  :)
--- Fin de citation ---

Ba moi franchement, ouep, j'ai bien ressenti la pâte d'OoT surtout dans (Cliquez pour afficher/cacher)la Montagne des Gorons
Bref, pas de souci  ;)

ffm76600:
Pour ceux qui n'ont pas reserver le jeu , j'ai une mauvaise nouvelle. Il y a enormement de pré commandes d'après la fnac, le vendeur m'a dit si je le commandais aujourd'hui, je l'aurais que dans 2 semaines ! Pour le guide, il a été expédié aujourd'hui (site d'achat en ligne de micromania)  xD

Link Z:
S'il vous plait, je sais que c'est difficile à trouver mais je tente quand même, je voudrais les musiques de la Plaine d'Hyrule  :arrow: version longue, pas juste la même chose dans toutes la musique  :arrow: je m'en fou des bruitages d'epée, de monstres, etc...
Et enfin je cherche aussi la musique du (Cliquez pour afficher/cacher)combat contre le singe dans le Temple de la Forêt
Voilà, j'espére que ca existent à cet heure et merci  ;)

larvitan:

--- Citer ---musiques de la Plaine d'Hyrule Flèche version longue
--- Fin de citation ---

Je sais pas si il y a la version longue mais bon c'est toujours ca d'offert  8)
C'est tout en bas de la page
Clique droit --> Enregistrer sous ...

http://www.palaiszelda.com/mp3s.php

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile