Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
larvitan:
Moi j'ai découvert aujourd'hui un superbe magasin qui fait réservation par téléphone et sans payer d'accompte :niais:
Je suis donc sûr d'avoir cette fameuse console le 5 janvier :niais:
:saut: Je suis trop impatient :saut:
ffm76600:
J'espere recevoir zelda tp gamecube samedi, histoire de passer un bon week end. Tout ce joue chez la poste encore un fois :roll:
the best77:
Moi je l'ai pas reservévous pensez que je l'aurai sachant que j'ai qu'a 10 min de chez moi il ya deux grande surface et dans c'est surface il ya un socre game la fnac 2 micromania,virgin megastore un magasin de jeux video (j'ai oubliez le nom^^)et un toy'rus?
YoupiMatin:
jai reservé mon exemplaire de TP GC sur micromania (le 19 octobre), et, hier, dans un magasin, je leur ai demandé si il n'allait pas sortir le jeu le 14. le vendeur m'a répondu qu'il y avait de fortes chances que oui. Donc, à mon avis, ils vont le sortir jeudi 14, à partir de 16-17h!!!! :D (ils avaient déjà fait ça pour PES 6)
Tgabs:
--- Citation de: "YoupiMatin" ---jai reservé mon exemplaire de TP GC sur micromania (le 19 octobre), et, hier, dans un magasin, je leur ai demandé si il n'allait pas sortir le jeu le 14. le vendeur m'a répondu qu'il y avait de fortes chances que oui. Donc, à mon avis, ils vont le sortir jeudi 14, à partir de 16-17h!!!! :D (ils avaient déjà fait ça pour PES 6)
--- Fin de citation ---
J'ai mieux :
mon frengin ce matin,,qui voit la boite de TP GC.
APparement,c'est le jeu et la boite,et tout ca.
COmme un jeu neuf : nouveau et en dessous 60€.
M'etonnerais pas que demain il soit sortie.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile