Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (270/985) > >>

Gigadark:
Rhhaaa jai fait les 4ème et 5ème temples hier (ca m'a pris toute la journée). Trop de la balle ces temples, le 5ème c'est le temple le plus original que j'ai vu dans un zelda, il m'a beaucoup plu...
Personnellement je l'ai pas trouvé bien difficile, je suis pas mort une seule fois meme au boss. Une fois qu'on sait quoi faire, ca va tout seul.
Pour le 4ème j'ai adoré le boss. Pour moi c'est le plus difficile jusqu'ici et mon préféré.

(Cliquez pour afficher/cacher)Le temple "ruines des pics blancs". Il est génial. Déjà j'adore les temples dans la neige. Mais ici on a une nouveauté plutot originale : le temple est habité. Le yéti et sa femme m'ont fait bien délirer. Et les objets a ramener pour faire la soupe, ca change des temples habituels. J'ai eu quand meme un peu de mal avec le chevalier (mini-boss) heureusement que j'avais la fameuse soupe. Le boulet enchainé est vraiment chouette comme nouvel objet, Link le souleve difficilement et marche au ralenti par contre une fois rangé dans sa poche, pu de probleme lol. Et c'est objet dévaste tout c'est excellent.
Dans la tour du jugement c'était un peu long (2h30 pour le temple) mais l'objet aerouage est excellent. Pas mal comme idée de suivre des rails avec. Pour le boss c'était génial, tourner autour de la pièce sur des rails et aller le toucher, ca reste mon préféré jusqu'ici.
Le prochain c'est le temple du temps, j'espère que ca sera aussi génial

Et pour ceux qui douteraient de la difficulté. Après le 5ème temple, on débloque un mini-jeu. J'y ai passé la soirée et j'ai toujours pas réussi... Donc oui y'a des trucs durs dans TP

Doutchboune:
Ryo-Sama > bah, OoT était pas vraiement dur, j'ai du aller à la fin en mourrant environ 4 ou 5 fois la première fois que je l'ai fait... Et plutôt au début.. Mais dans OoT, ce qui le rend trop facile, c'est les fées qui te réssucitent avec tous coeurs... Heuresement, ça ne fait plus ça dans TP !

Sinon, j'adore aussi les références extérieures à Zelda dans TP^^ Je me rappelle pas avoir vu un autre Zelda avec une telle référence cinématographique :

(Cliquez pour afficher/cacher)La tenancière de la taverne s'appelle Thelma et son chat s'appelle Louise :)
Le plus drôle, c'est que la première fois que j'ai vu Thelma, je me suis dit "bonjour Thelma, je suis Louise" et quand plus tard j'ai vu que c'était le nom du chat j'étais toute folle !

ffm76600:
J'ai enfin recu la wii + les accessoires aujourd'hui (je pourrais y jouer qu'à noel :roll: ). J'attends plus que zelda tp sur gamecube (jeu tres difficile à avoir sous cette version) qui devrait arriver dans ma boite au lettre samedi  xD

Edit à 10h56 : Il y en a beaucoup qui ont commandé la version gamecube ?

Tgabs:

--- Citation de: "ffm76600" ---J'ai enfin recu la wii + les accessoires aujourd'hui (je pourrais y jouer qu'à noel :roll: ). J'attends plus que zelda tp sur gamecube (jeu tres difficile à avoir sous cette version) qui devrait arriver dans ma boite au lettre samedi  xD

Edit à 10h56 : Il y en a beaucoup qui ont commandé la version gamecube ?
--- Fin de citation ---

Idem que toi (par contre,chez mon micromania...reservé depuis le 20 octobre ! )

Peter:
la version gamecube je l'ai reservé chez score game et ce depuis le 24 octobre. donc vendredi je pourrai me pointer au magasin vers 11h15 et là... à moi le bonheur!! :niais:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile