Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (269/985) > >>

Jielash:
Trioxaz>>cf spoil: XD j'ai pensé la même chose sur le coup

J'ai actuellement fini le deuxième donjon ^.^ et j'en suis un peu plus loin.
Le boss était vraiment pas mal du tout, bon pour l'arme de ce donjon pas grand chose de nouveau quoi V.v"

Spoil 2ème donjon>>
(Cliquez pour afficher/cacher) Par contre le donjon en lui même change de l'habituel donjon du feu: il est à moitié en plein air et il y a des points d'eau à plusieurs endroits, il m'a donc beaucoup plu ^_^

Ryo-sama:
J'ai fini le 5 eme donjon et moi personelement je le trouves aussi dur que OOT, j'ai eu gameover des millions de fois, il y a des egnimes ou je reste bloqué dessus pendant 30mn, je suis déçu par aucun point

Rock Lee:
c sur le sites puissance nintendo a la page du lundi 11 decembre.kil y etait inscrit ke nintendo etait depuis 1 ans en train  de travailler sur un zelda wii et kil devrait sortir peut etre en 2007 ou en 2008 il etait ecrit ossi kil esperait ke sa soit une suite a zelda tp

Message modéré par "Doutch" Evite le langage sms, il est proscrit sur ce forum.

Peter:
ralala c'est frustrant j'ai l'impression de plus pouvoir discuter de TP parsque j'ai pas encore le jeu.... :larm:

vivement vendredi!!!

Ryo  :arrow:  ça me rassure quand tu dis que tu est déjà mort plusieur fois et que tu bloque sur des énigmes!!

comme quoi chacun joue et reflechit vraiment differement :ash:

Ryo-sama:
au 5eme temple, j'ai du mourrir au moins 7 fois, rien que dans ce temple, après peut etre d'autres gens ont pas eu du mal dans ce dernier, mais moi dans l'enssemble, je trouve la difficulté très bien dosé, par contre c'est vrai que à part leurs grande beauté, les boss sont très facile..meme plus que les mini boss!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile