Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
mack:
je voudrais savoir si la ville d hyrule et grande et si il y a des choses a
fair
perso j ai adorait la ville dans majoras of mask
killer216:
--- Citation de: "mack" ---je voudrais savoir si la ville d hyrule et grande et si il y a des choses a
fair
perso j ai adorait la ville dans majoras of mask
--- Fin de citation ---
Elle est bien plus grande que jamais !
Et ce n'ets pas une ville .
Il y a du peuple ! :!:
Elessar:
Pour bien sentir que c'est la suite de OOT on le sent. Entre les musiques, les symbole ou même les allusion direct des personnages même si cela n'avait pas été annoncé le parallèle est évident.
Pour la ville d'hyrule on parle ici de citadelle, elle est relativement grande il y a beaucoup de monde mais pas temps de chose à faire que ça je trouve. De plus il y a beaucoup moins de mini-jeu que dans OOT (en fait j'en est trouvé qu'un)
Ensuite je trouve la pêche assez désagréable. Il faut faire 10 lancé avant de ferrer un poisson et après en avoir remonté 2 ou 3 on se lasse de mouliné avec le nounchouk. Cette phase m'a relativement déçu je doit dire
larvitan:
Arretez vous me donnez envie la ,je tient plsu en place , ile me le faut !!!
Quin:
Après huit heures de jeu, je suis rendu à la moitié du deuxième donjon environ (petit indice, il était en partie présenté au Micromania Games Show) et je le kiffe trop.
Hâte d'affronter le boss pour pouvoir le défoncer moi-même, en espérant qu'il sera un peu plus chaud que le premier. xD
Pour ceux qui veulent des phases de combat à cheval, z'inquiètez pas, y a quelques ennemis qui trainent dans la plaine.
(Cliquez pour afficher/cacher)Mais surtout, y a une de ces phases de malade où on doit sauver un des enfants capturé par les monstres. Et on voit la scène magnifique qui clôt le trailer de l'E3 2005, où on voit Link sur Epona en train de foncer sur le capitaine, dégaiant l'épée et PAN! Il le fait tomber du pont en plein dans le vide :ash: ! Et là, pour bien frimer devant l'écran, Epona se cabre; Link imperturbable et brandissant son épée yeah ;) !!
Cette scène tue! Vous serez pas déçus de ce combat!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile