Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (267/985) > >>

WaNe:

--- Citation de: "RoK" ---Une grand-mère (jeune à 56 ans quand même ^^) qui joue aux jeux vidéo ? C'est génial ça ^^ et original aussi, ça fait plaisir. Au moins il n'y a pas d'âge pour s'amuser !

--- Fin de citation ---

Ah si ma grand mère pouvait jouer à la Wii .. ce serait génial !

the best77:

--- Citation de: "WaNe" ---
--- Citation de: "RoK" ---Une grand-mère (jeune à 56 ans quand même ^^) qui joue aux jeux vidéo ? C'est génial ça ^^ et original aussi, ça fait plaisir. Au moins il n'y a pas d'âge pour s'amuser !

--- Fin de citation ---

Ah si ma grand mère pouvait jouer à la Wii .. ce serait génial !
--- Fin de citation ---

Oué c'est clair sa me suprend qu'a cette age la on joue encore^^ mais tan mieu ;)

Picko:
Ca y est j'ai le jeu... parcontre j'ai pas la Wii...

Comme d'habitude, Nintendo nous a fait un manuel à la hauteur de son jeu, avec des screens en français, miam, ce manuel me rappelle énormément celui de OoT (je l'ai encore)

Elessar:
Me voila a 28h de jeux et tout le temps autant de plaisir je vois pas le temps passé et les rebondissement dans le scénario sont géniaux.

Les rapports avec OOT sont rappelés régulièrement et l'aventure le montre bien comme successeur mais aussi quelque élément rappelant TWW avec (Cliquez pour afficher/cacher)les salle des boss mais vous verrez.

Les nouveaux objets sont vraiment sympa et assez originaux.

Autre info pour les gourmands:
(Cliquez pour afficher/cacher)ce n'est pas de Zelda qui fait craqué Link cette fois mais plutôt ... non je laisse découvrir (perso je préfère)

Fuma:
Donc on sent bien que c'est la suite de OOT ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile