Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
sylja:
O:-)
Je vous pas vous relancer, mais je n'ai jamais dit que je tricherais mais je me prépare pour le jeu (en passant que je devrais avoir aujourd'hui :D ) sans pour autant aller tout de suite voir les soluces........Mais je suis prévoyante :yeah:
Et au fait....je joues au nintendo depuis 15 ans.....une vraie mordue, et surtout j'ai l'admiration des mes 9 petits enfants qui me téléphone quand ils sont mal pris dans leur jeur................Grand mère open et fière de l'être
^x^
RoK:
Une grand-mère (jeune à 56 ans quand même ^^) qui joue aux jeux vidéo ? C'est génial ça ^^ et original aussi, ça fait plaisir. Au moins il n'y a pas d'âge pour s'amuser !
Si tu cherches une soluce, il y a ici les premières parties qui sont en cours de rédaction, ça devrait suffire je pense au rythme auquel va la rédaction.
ffm76600:
Euh, déja ???????? xD :hum: (free post, je sais mais c'est trop gros :) )
Je vous laisse regarder :
http://www.inpactvirtuel.com/news/15314-Zelda-Nouveau-Wii.htm :conf:
sylja:
Merci bcp je prends en notes les soluces deja inscrites.....mais je n'irais pas tant et aussi longtemps que je n'aurais pas commencé à jouer.........
Je suis comme une gamine je trépigne d'impatience, il est 11h14 du matin ici au Québec et je ne l'aurais que ce soir ..........grrrrrrrrrrrrrrrrr
:hum:
YoupiMatin:
--- Citation de: "ffm76600" ---Euh, déja ???????? xD :hum: (free post, je sais mais c'est trop gros :) )
Je vous laisse regarder :
http://www.inpactvirtuel.com/news/15314-Zelda-Nouveau-Wii.htm :conf:
--- Fin de citation ---
Peut-être un nouvel episode en relation avec PH!!
Ca serait sympa, j'ai toujours aimé le principe de TWW, repris un peu sur Waterworld (film de merde je sais, mais bon l'idée était sympa! :D ).
Même si le monde n'était pas très bien exploité (îles trop petites et sans vie, navigation trop longue au début...).
A part ça,
Vivement vendredi, pour la sortie GC de TP!!!!!!!!!!!!!!!!! 8)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile