Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Tgabs:
--- Citation de: "Patoulink" ---Alors là, franchement, si ce n'est pas du chef-d'oeuvre, je ne suis plus un fan de Zelda!!! Non mais vous avez vu cette beauté, ces décors super détaillés, cette atmosphère immersive et oppressante!!! Je me fiche de ce que disent les mauvaises langues à propos des graphismes! Ceux-là ne savent pas à quel point Zelda, en particulier TP, est merveilleux!
On dit que les boss sont simples, mais le premier m'a tout de même donné du fil à retordre. Par contre, les choses sont corsées en ce qui concerne les donjons, qui sont immenses, tout comme la plaine d'Hyrule. J'aime bien la musique dans la plaine, la nuit, une musique qui accentue encore une atmosphère mystérieuse. Il n'empêche que, lorsque je suis sorti de la forêt, j'ai eu une drôle d'impression en voyant les frontières du Crépuscule: cet étrange mur translucide qui traverse la plaine de part en part...
Bref, Twilight Princess, un Zelda dans toute sa splendeur!!!
--- Fin de citation ---
Les details sont visible (par exemple,pas mal d'animaux comme certains trailers?) ;)
sylja:
:$
Legend of Zelda: Twilight Princess
Elle va sortir le 12 décembre au Québec, alors je voudrais savoir si déjà il se trouve des soluces pour ce futur jeux.
Merci de me donner un site
Doutchboune:
Pour des soluces en français, je ne sais pas, et j'ai pas cherché.
Si l'naglais ne te fais pas peur, il y a gamefaqs.com, là dessus tu trouve ton bonheur pour tous les jeux de tous les temps ! Il dois bien déjà y avoir des soluces de TP.
Par contre, c'est dommage de cherche une soluce avant même d'avoir le jeu :conf:
Et pour quand même parler de TP, je tiens à dire qu'il est formidable, mais un peu facile... Mais bon le dernier zelda que j'ai trouvé difficile, c'est ALttP... J'suis blazée XD
Bon après, TP, je l'ai pas fini, mais j'ai pas l'impression qu'il va gagner en difficulté...
sylja:
:$
Merci de vos réponses, il est vrai que je n'ai pas encore le jeu je l'attends cette semaine, mais je me préparais à jouer...... :hum:
Je suis quand même une grand mère de 56 ans qui adore les jeux nintendo.....alors ayez pitié de moi ...lol.... :D
Je vais aller quand même voir sur le site en anglais....
Merci bcp de m'avoir répondu si vite.
Doutchboune:
Ca fait plaisir de voir que des gens encore plus âgés jouent à la console :)
Au moins je sais que ça sera encore plus sans aucun remords que je n'arreterai jamais de jouer !
Mais c'est vrai qu'il vaut mieux d'abord essayer de trouver les énigmes et si on est vraiment coincé, on va voir la soluce^^
Et au pire, ya le topic de demadne d'aide sur ce forum, il y aura toujours des membres sympathiques pour répondre aux questions
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile