Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Sam:
Je crois que Mcd0 vit un jour à l'avance car pour l'Amérique il est prévu pour le 12 décembre et demain, c'est le 11. Alors il rêve en couleur lol xD
shin-link:
--- Citation de: "Ryo-sama" ---Franchement les Boss sont trop magnifiques! je m'en fous moi qu'ils sont faciles, je préfère qu'ils soit magnifiques et gigantesque, que dur et laid..
Et puis les temples olala, ils sont magnifiques, tout est bien ficelé..
(Cliquez pour afficher/cacher)l'item du temple gérudo est trop délire, et la scéne après ce temple avec ganondorf est tout simplement cultissime, et puis les zora magnifique, je les aimes!
Le meilleurs zelda sans aucun doute possible, je suis déjà dégouté à l'idée de le finir!
--- Fin de citation ---
fait comme j'etais a 32 heures et 6 eme donjon quand je decida que c'est le moment d'effacer ma sauvegarde :D je fait ça tous les zelda que j'ai eu comme ça je ne le fini pas trop vite et comme ça seras un reel plaisir de refaire ce jeu ;)
MAthIs $$$:
En ce moment je suis au village Cocorico crépuscule
et pour tout vous dire........... ......... .........
Lux:
France :arrow: c'est exactement le moment ou je commençais à ne pas apprécier.
Dans mon cas c'était dus au fait qu'il n'y avait aucune pause dans le scénario entre le (Cliquez pour afficher/cacher)1è Temple et la délivrence de cocorico au crépuscule
Juste parès ça, ça commence à devenir le jeu innovant que moi en tout cas j'attendais :)
HS: Iorek j'e t'ai répondu par Mp, les autres ne l'ont pas vu mais étant donné que dans WW c'est le héros du vent mais pas du temps...
Pour moi dans WW la légende du début raconte l'histoire du héro du temps ou celle du link TP.
WaNe:
Edit: désolé je me suis trompé :baille:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile