Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (262/985) > >>

Lux:
C'est la suite de OOT!

C'est la même Zelda, mais on a du la rendre immortel.
Le héros décrit dans la légende de WW n'est pas celui de OOT mais celui de TP

Par exemple pour l'arc, ça voudrait dire qu'il est passé d'élu en élu, c'est énorme!

Ceci reste de la théorie personelle avant tout, de plus elle insinue bien que OOT est la base de tout les Zelda,
Le problème ce que le Link de OOT est aussi un élu  :/

Bref, c'est un légende sans début mais avec fin.
Même peut être sans fin car il pourrait aussi avoir des élus pour reprendre la succession de Gannodorf O.O

Cétait les grandes Théories fantasmagoriques de Lux merci!

Iorek:
je ne crois absolument pas que tu aies raison, d'abord, il est impossible que ce soit la même Zelda, et je ne voit pas d'ou tu sort cette théorie. Il est aussi impossible que le héro de la légende de WW soit un autre link que celui de OoT puisque c'est le héro du temp. Pour ce qui est des items il est fort possible, et meme presque sur que ce soit les même, tou simplement par leur nom.

Si tu veut partager tes théories, essai au moins de les argumenter un peu mieux en les appuyant sur des faits concret et vérifiables... ;)

Ryo-sama:
Franchement les Boss sont trop magnifiques! je m'en fous moi qu'ils sont faciles, je préfère qu'ils soit magnifiques et gigantesque, que dur et laid..
Et puis les temples olala, ils sont magnifiques, tout est bien ficelé..
(Cliquez pour afficher/cacher)l'item du temple gérudo est trop délire, et la scéne après ce temple avec ganondorf est tout simplement cultissime, et puis les zora magnifique, je les aimes!
Le meilleurs zelda sans aucun doute possible, je suis déjà dégouté à l'idée de le finir!

mcd0:
je vais avoir la version gc demain je pense que je ne dormirai pas de la nuit  :D

djodjo:
Euh Mcd0, comment cela ce fait il que tu peux déjà avoir Zelda Twilight Princess sur Game Cube alors que nous autres, les européens, devons attendre le 15  ô_o ?

Djodjo

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile