Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Elessar:
franchement les controles de la Wii sont vraiment immersif. Et franchement dégainé sont arc et tirer trois enemis en 3s c'est jouissif.
Par contre j'aime pas du tout le nouveau nom du héros, heros du temps pour OOT, du vent pour TWW et pour TP:
(Cliquez pour afficher/cacher)Heros élu des déesses
c'est franchement bidon
Fénomal:
--- Citation de: "Elessar" ---franchement les controles de la Wii sont vraiment immersif. Et franchement dégainé sont arc et tirer trois enemis en 3s c'est jouissif.
Par contre j'aime pas du tout le nouveau nom du héros, heros du temps pour OOT, du vent pour TWW et pour TP:
(Cliquez pour afficher/cacher)Heros élu des déesses
c'est franchement bidon
--- Fin de citation ---
Bah... peut-être que ç@ changera, qui sais. ^^
JeK:
En ce qui concerne les instruments de musique, mwa je trouve pô ça génant...
J'veux dire: au bout d'un moment faut bien innover. Okay, la musique say cool mais il peut quand même pô y en avoir dans TOUS les Zelda! ^^
J'irais même jusqu'à dire "tant mieux qu'il y en ai pas!" =/
Lorsque j'ai découvert TWW et la baguette du vent, j'me suis dit okay, ils ont voulu reprendre le système à partir des autres Zelda en changeant simplement d'outil. Ca passe...
Mais aprés l'annonce de TP, je craignais fortement qu'ils remettent ça et qu'ils nous pondent heuu... j'sais pô mwa, un saxophone par exemple! XD
Bon oki, c'était pô drôle... :mad:
~~> [-]
LRN:
elle y est puis que en loup on peu hurler sur différent ton c'est assez chaus en plus mais en tout cas j'ai reconnu la chanson d'épona comme quoi tout est lier a ce demander si ce ne serai pas le futur de OOT
Bakemono:
Dites, vous pensez que pour la version GameCube il y aura aussi rupture de stocks? Je ne sais pas si je dois le reserver et si la version GameCube aura donc autant de succes.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile