Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (260/985) > >>

jokerman:
moi je n'achéterai pas zelda tp gc alors que j'ai la wii, je ne voi pas l'interet...

Tgabs:

--- Citation de: "jokerman" ---moi je n'achéterai pas zelda tp gc alors que j'ai la wii, je ne voi pas l'interet...
--- Fin de citation ---

Pour ce qui ont pas eu la joie d'avoir la wii (comme moi)GC powa oblige.
Bon,je lis que les boss sont facile....m'inquiete ca.... ._.   (l'effet de facilité du boss de feu pendant l'E3 n'etait pas une illusion...) :(

Le nom du boss du crepuscule a changé...vrai ca?

Fénomal:

--- Citation de: "jokerman" ---moi je n'achéterai pas zelda tp gc alors que j'ai la wii, je ne voi pas l'interet...
--- Fin de citation ---

ll y a des gens qui préfère jouer normalement et avoir la caméra libre plutôt que de bouger leur manette, c'est un zelda, alors certain fan préfère jouer dans la tradition et d'appuier sur le bouton B. ^^
Mais cela ne les empêche pas d'acheter la console WII pour bien d'autre jeu. :D

Nabooru_cool:
Dot_Pirat » mon porte monnaie soufrira pas trop, je l'ai cette semaine, alors mes parent me l'offriront ( je pourrai le tenir mais pas jouer.... pourquoi Noel est si loin??!!! ) ^^"

Killer216 » ah les instruments de musique, que de beaux souvenirs, j'crois que c'est la seule chose qui manque a TP , mais sinon chez Microplay ( une boutique vraiment connue, les jeux vidéo et les consoles, y'a que ca et puis j'y ai réservé TP *.* ), sa coté est de 9.7/10 je crois ^^

Y'As qu'une chose que j'espère ; c'est que TP vaux sa cote!

Dot_Pirat:
Nabooru cool, j'ai pas cette chance (je l'ai trop exploité avant), je vais devoir espéré que mon escale à Bell Ep soit fructueuse vendredi ...
Jokerman, c toi qui vois, personnellement, j'ai pas la wii, mais si jamais il arrivait que je tombe en sa possession, je prendrais également Zelda TP dessus. :)

Et sinon, y a t-il des guide officiels de TP dans les Micromania ? :conf:
Sinon, va falloir chercher autres part.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile