Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (255/985) > >>

Link Z:
Ouaille, et ba ça, c'est direct...Moi j'aimais bien les combats de Wind Waker, ils étaient dynamique, et quant à la plaine d'Hyrule, j'en suis carrement tombé amoureux...
Je suis qu' au début du jeu, au 1er temple  :arrow:  plus précisement, à l'entrée du Temple de (Cliquez pour afficher/cacher)la Forêt (Temple Sylvestre) et je suis déja conquis !!!

PS : j'ai super envie de voir le personnage (Cliquez pour afficher/cacher)Ganondorf, j'ai vu des photos un peu flou (tant mieux :D ) et il a trop la classe
Et vous trouvez pas que la musique tu Twilight World ressemble à la musique du Temple de l'Eau (d'OoT) ???  :arrow: l'éspéce de morceaux de flute...

loupkrou:
C'est vrai c'est ton avis et je le respecte ... moi même je n'ai pas encore pu jouer à Tp...Mais rejoue à OOT et MsM et peut-être que tu rechangera d'avis à propos de Tp ...ou peut-être pas...

Taiki:
Eb béh Lux tu es direct, mais bon pour moi sa ne va rien changer, Je le kiff grave ce jeu *o* je peut plus m'en passé vivement le 17, j'ai jouer chez un pote il est au 1donjon c'est une pure merveille !!!! *o*

Link Z:

--- Citation de: "R3$ur3cti0n" ---Eb béh Lux tu es direct, mais bon pour moi sa ne va rien changer, Je le kiff grave ce jeu *o* je peut plus m'en passé vivement le 17, j'ai jouer chez un pote il est au 1donjon c'est une pure merveille !!!! *o*
--- Fin de citation ---

Ouep pareil, j'ai adoré ce seul donjon que j'ai fait...Il est bien long, et j'ai du mal à le décroché...J'ai adoré le boss aussi  :D  :arrow: refais 2 fois !

Je parle du boss
(Cliquez pour afficher/cacher)Dianea (la plante avec les deux bras et non pas les 2 minis-boss

MAthIs $$$:
Ouai c'est super mais il me reste 2 singes à délivrer au temple sylvestre.
Comment je le sais ? La BousoleeeeeeeeeeEEEHHHH !!!  <3

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile