Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
WaNe:
--- Citation de: "Trioxaz" ---
Au fait, une petite question marrante, comment avez-vous appelé ou comment appelerez-vous votre jument au début du jeu?
Pour ma part, je l'ai baptisée "Rafale"! :D
--- Fin de citation ---
J'étais pas trop inspiré ... je voulais éviter les stéreo du genre: tornade etc ... alors j'ai adopté un dérivé:
<3 Zephira <3
Ryo-sama:
Moi ce que j'adore le plus, c'est quand je tue un ennemie, rangé l'épée à la style..comment je kiffe trop!
mariecoold:
--- Citation de: "WaNe" ---
--- Citation de: "Trioxaz" ---
Au fait, une petite question marrante, comment avez-vous appelé ou comment appelerez-vous votre jument au début du jeu?
--- Fin de citation ---
J'étais pas trop inspiré ... je voulais éviter les stéreo du genre: tornade etc ... alors j'ai adopté un dérivé:
<3 Zephira <3
--- Fin de citation ---
:hum: Je nai pas vraiment dimagination moi alors quand je commence une partie japelle mon bonhomme Link et japelle mon cheval Epona alors jai pas a me casser la tete lol xD
Taiki:
--- Citation de: "Trioxaz" ---Petite remarque sur le lien entre OoT et TP pour ceux que ça intéresse. Je le mets sous balise spoil au cas où et j'essaie d'en dire le moins possible...
(Cliquez pour afficher/cacher)Lorsque que l'on redevient humain après notre première transformation, on nous dit clairement que la tunique verte que l'on porte a appartenu au Héros du temps qui, jadis, a chassé les forces du mal (donc en terrassant Ganon dans OoT), et que l'esprit du héros s'est réveillé en notre nouveau Link. Le lien est donc bien confirmé dans le jeu et se situe après OoT.
--- Fin de citation ---
Moi je l'apellerai "Caramel" ^^
Mais le nom du cheval n'a pas trop d'importance :)
mack:
pour ce qu il ont est ce que la ville d hyrule est grande et est ce qu il y a des choses a fair
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile