Auteur Sujet: [Topic Officiel] Twilight Princess (HD)  (Lu 1109788 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Riptor

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 20
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1155 le: samedi 09 décembre 2006, 00:23:09 »
Citation de: "Lux"
Je suis comme même déçu par les combats, il y a bas beacoup de combianaisons.


Il me semble que l'on apprend de nouveaux coups au fur et à mesure que l'on avance dans le jeu, enfin c'est ce que j'ai cru comprendre  :conf:
Faut que j'arrête de lire vos avis, ça me fait baver  :ash:

Hors ligne YoupiMatin

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 77
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1156 le: samedi 09 décembre 2006, 00:24:54 »
Citation de: "the best77"
Citation de: "YoupiMatin"
A thebest77: a mon avis, on devra attendre moins d'une semaine pour pouvoir y jouer sur la GC, car y'a surement des magasins qui le mettront en vente quand ils le recevront, genre mercredi ou jeudi!!!
(je dis ça en référence à ta signature)

A bon oua je savais  pas merci j'espere que je le trouverai le mercredi alor ;)

Je ne suis pas sur à 100% (j'ai pas envie de donner de faux espoirs O:-) ), mais bon, à mon avis la sortie GC est pas une date très importante pour les vendeurs et j'imagine qu'ils vont le mettre en vente dès qu'ils le recevront au lieu d'attendre le 15.

Hors ligne Lux

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 980
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1157 le: samedi 09 décembre 2006, 00:26:23 »
C'est surtout au niveau de l'interaction,
t'as beau faire un coup vetical ça fera le coup basic horizontal, et si tu avances en même temps le coup chassé. (si ça se dit)

Aussi à cheval, l'impression de vitesse est énorme  8)

Hors ligne Twillight-vialos

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 29
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1158 le: samedi 09 décembre 2006, 00:36:25 »
J'ai reussi a avoir un Zelda et wii play+wiimote...Mais pour la wii ce sera entre le 13 et le 15, pas grave j'attendrais  ;)

Hors ligne Gigadark

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 63
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1159 le: samedi 09 décembre 2006, 01:39:02 »
Ben je sais pas si c'est uniquement en Belgique (chez moi) mais ce matin y'avait deja la version GC de dispo. Mais evidemment en moins d'1/2 heure tout etait vendu.
Je suppose que certains magasins l'ont deja mais ils attendent le 15...
Je crois que ca va tres vite partir aussi cette version. Un conseil, soyez dans les magasins assez tot
Si ton trait de lumière divine atteint l'emblème rouge aux reflets de sang à l'extérieur du temple... L'ordre des choses sera bouleversé, la terre née dans le ciel trouvera son reflet dans la lune née dans la terre.

Hors ligne Kirius

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 19
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1160 le: samedi 09 décembre 2006, 02:25:35 »
Finalement j'ai pu avoir la wii+Zelda cet aprem... et le jeu en vaut la chandelle, j'en suis qu'au début (au 1er donjon) et déjà on est plongé à fond dedans =)

Hors ligne Link Z

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 343
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1161 le: samedi 09 décembre 2006, 07:34:16 »
Bon ba, ca y est, Zelda est entre mes mains...Je vous livre donc mes premiéres impressions :
J'ai joué toute la soirée durant 2h30 je croit ! Et franchement, aprés ces 2h30, je peux vous affirmez que c'est le meilleur jeu Zelda.
Graphisme : tout simplement grandiose, mais je comprend pourquoi sur les autres sites disent que c'est pas super beau  :arrow:  la console peut faire beaucoup mieux.
Gameplay : Vraiment entrainant, hier je m'y croyait trop, c'est vraiment génial.
Son/Musique : les musiques, comme d'hab, superbe, les sons à l'écran , pareil, mais le hic, ce sont les sons dans la Wiimote sauf ceux de Midna :arrow:  ca crache est c'est quand même agassant, mais je pense que l'on peut baisser le son de la Wiimote, je vais allez voir...
Scénario : ???, j'en sais rien, j'ai presque rien fait lol.

Conclusion, ce jeu est une bombe à posséder, j'ai fait 2h30, et je ne suis même pas à mon 1er Temple...Bref, un jeu super long !

PS : désormais, je ne serais presque plus là les Week-End et les Mercredis, pas besoin de me demandez ou je suis  :D .ET bon jeu à tous !!!
Je n'existe plus.

Hors ligne red-link

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 217
    • Voir le profil
    • http://www.rpgmakeronline.com
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1162 le: samedi 09 décembre 2006, 08:37:54 »
ARG!!! moi j'ai encore une semaine a tenir ! vous me donnez l'eau a la bouche !

j'ai hate!!!!hate!!!!

bon je vais me défouler sur ssbm....

*apres 2 heures je jeu ssbm*

Arg!!! je tiend plus en place !!!!

je vais braquer les magasins

 xD

non sérieusement mon cousin m'en as parler lui non plus il ne décolle pas les yeux de sa console ! et en plus il as du mal a partir au boulot apres  :D

ps: vivement les vacance pour que je puisse y jouer sur la console de mon cousin !

Hors ligne Iorek

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 162
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1163 le: samedi 09 décembre 2006, 08:46:55 »
Link z----> pour le volume de la wiimote appuie sur le bouton home et clique sur limage de la wiimote qui apparait....de la tu peut la configurer comme tu veut^^ et le son est effectivement moins aggressant quand il est moins fort

Hors ligne Link Z

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 343
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1164 le: samedi 09 décembre 2006, 09:00:35 »
Citation de: "Iorek"
Link z----> pour le volume de la wiimote appuie sur le bouton home et clique sur limage de la wiimote qui apparait....de la tu peut la configurer comme tu veut^^ et le son est effectivement moins aggressant quand il est moins fort


Ok merci Iorek, j'vais essayer, bon j'y retourne @+
Je n'existe plus.

Hors ligne YoupiMatin

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 77
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1165 le: samedi 09 décembre 2006, 10:08:38 »
Citation de: "Gigadark"
Ben je sais pas si c'est uniquement en Belgique (chez moi) mais ce matin y'avait deja la version GC de dispo. Mais evidemment en moins d'1/2 heure tout etait vendu.
Je suppose que certains magasins l'ont deja mais ils attendent le 15...
Je crois que ca va tres vite partir aussi cette version. Un conseil, soyez dans les magasins assez tot

Où ça en Belgique? Parce que moi je suis juste à côté (à Lille), donc ca m'intéresse!!!!

Hors ligne Le Triton

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 160
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1166 le: samedi 09 décembre 2006, 11:01:20 »
Cette apresmidi je vais voir si des magasin on pas TP GC en stock, je vous tiendrez au courant.
Si sa se trouve ils l'int deja ! (je reve un peu la :) )
En tout cas plus que 6 jours maximum !
et peu plus pour se qui l'auront a Noêl.

Hors ligne matheousse

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 9
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1167 le: samedi 09 décembre 2006, 11:13:53 »
moi aussi je vais peut etre jeter un coup d'oeil cet aprem

Y'a bien une blonde qui aurait pu mettre des zelda GC dans e rayon Wii xD

Hors ligne Z£LD@

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 20
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1168 le: samedi 09 décembre 2006, 11:24:23 »
Bon ben moi j'ai zelda , une wimote un nunchuk mais ... pas de wii avant mardi ( mais d'arpès mon vendeut mardi c'est sur ! (mais bon en même temps il avait dabord dit que c'était sur pour vnedredi puis lundi et maintenant mardi )) j'ai comme l'impression qui se fout de ma geule !

Hors ligne Gigadark

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 63
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1169 le: samedi 09 décembre 2006, 11:30:29 »
Citer
Où ça en Belgique? Parce que moi je suis juste à côté (à Lille), donc ca m'intéresse!!!!


Ben à Tournai. Effectivement c'est pas loin, je vais souvent à Lille.
Je suppose que hier pour la console c'était la folie aussi, j'ai meme pas osé y aller.

Pour la version GC y'en avait déjà une vingtaine de dispo dans 1 magasin. Mais tout est parti en 10 minutes, meme folie que pour la wii.

Faut essayer le 15, je serai dans les magasins a l'ouverture pour l'avoir. Mais je pense pas que ca sera aussi dingue que pour la wii hier.


Pour le son dans la wii-mote, c'est vrai que c'est parfois fort. Le son de l'epee qu'on degaine est assez cool et le rire de Midona aussi.
Si ton trait de lumière divine atteint l'emblème rouge aux reflets de sang à l'extérieur du temple... L'ordre des choses sera bouleversé, la terre née dans le ciel trouvera son reflet dans la lune née dans la terre.