Auteur Sujet: [Topic Officiel] Twilight Princess (HD)  (Lu 1117803 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Yan930

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4060
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1140 le: vendredi 08 décembre 2006, 21:05:06 »
Citation de: "Ryo-sama"
Moi, je suis a peu près 7 heures de jeu (je sais, j'ai rodé^^)
et je epux vous dire que le jeu est vraiment terrible, malgrés qu'on soit pas encore libre.. et que Midna est maxi charismatique, et Zelda nom de dieu :ash:


ça y est, tu as déjà fait le dizième du jeu. Tu continues ainsi et le jeu ne fera pas long feu  :ash:

Pour ma part, j'ai commandé le jeu sur GC, je l'aurais Vendredi porchain, si tout va bien. Mais bon, j'admet que je ne suis pas pressé, j'ai de quoi m'occuper en entendant ^^

Hors ligne errol

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 13
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1141 le: vendredi 08 décembre 2006, 21:06:01 »
Au bout de 8h 17, j'attaque le second donjon -enfin après NCIS-, c'est juste magnifique...
Midona est excellente avec ses réflexions à deux balles, Link est très très très charismatique, le monde à l'air immense, et certains passages m'ont donné des frissons, un peu comme des aiguilles qui picotent la nuque...
Le top : chevaucher Epona, la sensation de vitesse est incroyable... :saut:

Hors ligne Le Triton

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 160
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1142 le: vendredi 08 décembre 2006, 21:07:09 »
Midona sa va encore mais je trouve que Ordon fait beaucoups plus classe !
Mais bon des nom sacager par les traduction c'est pas nouveau, suffit de voir les manga en fr...
Enfin c'est pas si grave que sa meme si c'est pas tres beau, c'est pas comme si ils avait mal traduit un lieu deja existant dans OoT.

Hors ligne larvitan

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 122
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1143 le: vendredi 08 décembre 2006, 21:09:16 »
Les traductions francaises sont toujours barbares, la Wiimote en Europe porte le nom de ..... Télécommande Wii xD (info tirée de la présentation de la Wii par jeuxvideo.com )

Hors ligne Gigadark

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 63
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1144 le: vendredi 08 décembre 2006, 21:10:32 »
Les noms sont pas saccagés. Moi je prefère ça.

Par exemple le village Ordon c'est le nom US. En jap (langue d'origine du jeu) le village s'appelle Toaru et pareil pour Midna/Midona.

En fait les noms fr sont traduits par rapport aux noms japonais et j'aime mieux quand c'est proche de l'oeuvre originale
Si ton trait de lumière divine atteint l'emblème rouge aux reflets de sang à l'extérieur du temple... L'ordre des choses sera bouleversé, la terre née dans le ciel trouvera son reflet dans la lune née dans la terre.

Hors ligne Quin

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 86
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1145 le: vendredi 08 décembre 2006, 22:09:19 »
Bon après une ou deux heures de jeu, je peux juste vous dire que les personnages sont adorables et très attachants. Epona n'est plus un simple poney comme dans OoT mais une personne à part entière.

Tout petit spoil:

(Cliquez pour afficher/cacher)


Les enfants sont marrants, surtout le ptit gosse. Ce sont vraiment des pestes parfois, maistrès attachants.

Autant le dire, le début du jeu est pour moi très réussi, l'ambiance est féérique (bien que ça se gâte après è_é), bref c'est réussi.

Hors ligne Z£LD@

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 20
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1146 le: vendredi 08 décembre 2006, 22:17:03 »
Je vais vous faire un petit résumé de ma journé de m**** :

1. j'atend une heue devant le magasin dans lequel j'ai resrevé ma wii et zelda depuis Octobre --> le magasin ouvre --> le vendeur renvoie les 30 personnes car le forinsseur n'a pas livré les consoles (il faut dire que tous les autres magasins l'avaient recu aujourd'hui sauf celui ou j'ai réservé  ._.  ._.  comme quoi la mal-chance sa existe!)

2. Je vais essayer au supermarché le plus proche il est dix heures toutes les consoles sont parties les premières minutes.

3. J'essaye dans un autre supermarché --> plus rien

4.Encore un autre magasin de jeux vidéo _> il me demande si j'ai réservé je répond donc non --> il n'est donc pas possible de l'avoir avant ...FEVRIER 2007 a cause de toute les réservations..

5.Je téléphone a 5 grandes surfaces -> pas de réservation = pas de console

6 micromania --> pareil

7Je rentre chez moi dégouté !

8. Je me décide a partir en Allemagne a la recherche de la perle rare -> après être aler dans 3 grandes surfaces , un Score Game, et deux autres magasins de jeu vidéo je rentre bredouille

9. Je vous écrit ce message qui résume une journée de ...

(Note: dans chaques magasins plus aucun zelda n'était présent a croire que chaque personne ayant pris une wii ont pris un zelda ...)

Fuma

  • Invité
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1147 le: vendredi 08 décembre 2006, 22:22:43 »
Eh ben...
Je souaite que tu l'ai car tu le mérite vraiment! ;)

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1148 le: vendredi 08 décembre 2006, 22:33:49 »
Ça m'éttonnerait que le magasin ou tu a reservé ne reçoive pas la machine un jour, renseigne toi la bas ;)
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Z£LD@

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 20
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1149 le: vendredi 08 décembre 2006, 22:36:47 »
non c'est bon j'ai téléphoné ils recoivent lundi !
Mais bon je suis telment chanceux que je sens qui va ce passé un truc mauvais ...

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5814
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1150 le: vendredi 08 décembre 2006, 22:52:35 »
Raaaah ce jeu est magnifique, j'ai pas encore beaucoup joué mais franchement c'est vraiment super bien super cool super tout quoi >3< !
Le contrôle avec la télécommande est génial, faut juste passer un p'tit cap pour s'habituer mais après...
Et voyager sur Epona (Hikaru pour moi, parce que j'avais envie de changer X3, Hikaru parce que Ouran High Shcool fan °w°) c'est vraiment superbe, on a un sentiment de liberté °w°
Bon au point où j'en suis j'ai même pas l'épée de bois XD mais bon, je sens déjà que le jeu est énorme !

Hors ligne Iorek

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 162
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1151 le: vendredi 08 décembre 2006, 23:32:01 »
Citation de: "Trioxaz"
Bon après une ou deux heures de jeu, je peux juste vous dire que les personnages sont adorables et très attachants. Epona n'est plus un simple poney comme dans OoT mais une personne à part entière.

Tout petit spoil:

(Cliquez pour afficher/cacher)


Les enfants sont marrants, surtout le ptit gosse. Ce sont vraiment des pestes parfois, maistrès attachants.

Autant le dire, le début du jeu est pour moi très réussi, l'ambiance est féérique (bien que ça se gâte après è_é), bref c'est réussi.


Peite rectification sur le spoil;
(Cliquez pour afficher/cacher)


J'ai remarquer que dans la video test de jeux video.fr ils font la même erreur

Hors ligne keri-djinn

  • Banni
  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 48
    • Voir le profil
    • http://www.myspace.com/musicdjinn
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1152 le: vendredi 08 décembre 2006, 23:59:54 »
En tout cas moi j'ai compris pourquoi dans l'intro de TWW, ils disent qu'au retour de Ganon, personne ne revoit Link...


-La plus grande différance en l'homme, c'est celle qu'il a entre ce qu'il peut faire et ce qu'il fait.

Hors ligne bourzon

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 8
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1153 le: samedi 09 décembre 2006, 00:10:42 »
Citer
Les noms sont pas saccagés. Moi je prefère ça.

Par exemple le village Ordon c'est le nom US. En jap (langue d'origine du jeu) le village s'appelle Toaru et pareil pour Midna/Midona.

En fait les noms fr sont traduits par rapport aux noms japonais et j'aime mieux quand c'est proche de l'oeuvre originale


oui moi aussi mais faudrait quand même que ça reste classe!

Pour le nom du village: "toaru" était un mot pour définir un lieu qui passe inaperçu, que l'on croise sur son chemin... difficile de traduire, ils aurait pu garder Ordon.

Pour "Midona", franchement ça le fait vraiment pas d'autant plus que dans la présentation du jeu sur le site officiel japonais,  les noms sont aussi écrits en alphabet occidental et  ミドナ est bien traduit par Midna et pas "Midona" lol

(Ca me fait penser au saccage des noms de FFVII Clad pour Cloud ^^' )

Bon l'avantage, c'est comme tu le disais Gigadark, c'est qu'au moins les dialogues sont plus proches des originaux et ça c'est vraiment bien !

Hors ligne Lux

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 980
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1154 le: samedi 09 décembre 2006, 00:16:26 »
Yuhhhh!!!

Ce Zelda me déçoit pas du tout, on s'ennuie jamais  :)
Je suis comme même déçu par les combats, il y a bas beacoup de combianaisons.

En fait le gameplay me rappelle énormement Starfox Adventure   :papy:

Bon je vais peut être arrêté, après d'être rentré mon entrainement je m'y suis mis,
D'accord je viens juste d'avoir l'épée et le bouclier, et je suis encore en Loup mais bon  :roll:

J'y vais lentement mais je prends plaisir, ça sera peut être effecivement le meilleur Zelda qui soit  :hum:
Le côté glauque est parfaitement maitrisé et puis Midonna est trop marrante,
c'est là seule qui parle vraiment et elle a des expressions du visage du second degré d'enfer XD

"mon frère joue à Wii sport on peut entendre chez moi des coups de racettes dans tout la maison"