Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (222/985) > >>

Raikko:
Alors comme ça c'est rupture général des stock Wii....Y a rien de plus con, surtout que partout où je suis allé y avait des TP Wii à profusion mais pas la console Wii. Comme quoi Nintendo n'aura pas pensé à tout pour ce jeu surout qu'ils ont prévu trop jeu mais pas assez de console...

Kirius:
Bah souvent les ruptures de stock sont utilisés pour le marketting, et oui avoir un titre dans les journaux qui disent : "Rupture de stock pour la wii dès le 1er jour" ça fait tjrs bien...

D'ailleurs quelqu'un m'a dit qu'un vendeur avait précisé qu'ils n'avaient pas droit à plus de stock que les consoles précommandés.... donc normale qu'elle est dur à trouver pour ceux qui ont pas préco (comme moi :( )

Bon je ne désespère pas, normalement j'ai la wii+Zelda maximum fin de semaine prochaine :)... raaah rejouer à un Zelda, et en plus d'une telle qualité, j'arrête pas d'y penser :p

Fuma:
Raaaaa!!! ça me fait ch*** je suis en 2ème liste! Je cryais l'avoir aujourd'hui!!!!!!!!!
 :mouais:  -_-  :mad:

Aiden:
Pppppfffffff je déprime! :larm:  :larm:  :larm: Je vais pouvoirs attendre Noël pour jouer a la Wii+TP et encore je suis pas sûr!

YoupiMatin:
Apparemment, c'est comme aux states, y'a une grosse pénurie de consoles.

C'est pas grave, vous pourrez l'acheter lundi!!!! (enfin j'espère pour vous)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile