Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
matheousse:
Bon voila je l'ai le fameux Zelda Tp tant attendu....
Après une heure que dire...... ce jeu sera a mon avis scénaristiquement aussi aboutis que OOT j'en suis sure
Alors c'est sans une petite pointe d'émotion que je vois le premier ecran
, et que déjà on sent la mélancolie des belles musiques de Zelda.
Nostalgiquement on pense de suite a OOT, et franchement quelle sensation agréable, mais on se dit aussi a peine le jeu chargé que le jeu
aura une fin. :/
Pour La Wiimote n'ayez crainte, c'est quand même fou comment Nintendo arrive à rendre ses manettes aussi intituitives, il m'a fallu allez 5 minutes pour m'approprier les commandes de la Wii.
L'immersion et l'ambiance Zelda sont toutes suite la, que dire graphiquement c'est le meilleur jeu que Nintendo est fait.
Je vais vraiment me le savourer tranquillement ce Zelda.
Merci Nintendo pour continuer a faire vivre malgès les années qui passent le petit enfant qui sommeil en chacun de nous ;)
the best77:
Oh mon dieu pourquoi je dois attendre encore 1 semaine pour l'avoir depuis ce matin sur youtube je regarde des vidoes de la version GC et j'en peus plus plus j'en regarde plus je me fais du mal les graphismes sont a en pleuré le 1er village a l'air super il y a beaucoup de chose a faire a ce que je voir le gameplay de la GC a l'air superbe aussi meme si il devrai etre un poil moin immersif que la version wii mais en ce moment beacoup de mag americain disent que la version GC tres immersif aussi et qu'ils sont pas eu trop de mal a revenir a la manette classique la seul chose que je doit avoué c'est pour la peche rien que avec la manette dans oot c'etait superbe de pourvoir pecher alor avc la wiimote...
Mais j'ai remarquer que oot aussi a l'epoque avai revolutionner en ce qui concerne la peche avec le rumble pack et maintenan c'est avec la wiimote^^mais la peche risque aussi d'etre superbe sur gc bon peut etre moin que sur wii j'en suis sur meme mais bon il on ameliorer les touches pour lap eche maintenan on se sert du stick c ça a l'air sympa mais bon,bon jeu a tous se qu'ils l'ont eclatez vous bien et bonne chance a tous se qui doivent l'attendre comme moi :)
YoupiMatin:
--- Citation de: "the best77" ---Oh mon dieu pourquoi je dois attendre encore 1 semaine pour l'avoir depuis ce matin sur youtube je regarde des vidoes de la version GC et j'en peus plus plus j'en regarde plus je me fais du mal les graphismes sont a en pleuré le 1er village a l'air super il y a beaucoup de chose a faire a ce que je voir le gameplay de la GC a l'air superbe aussi meme si il devrai etre un poil moin immersif que la version wii mais en ce moment beacoup de mag americain disent que la version GC tres immersif aussi et qu'ils sont pas eu trop de mal a revenir a la manette classique la seul chose que je doit avoué c'est pour la peche rien que avec la manette dans oot c'etait superbe de pourvoir pecher alor avc la wiimote...
Mais j'ai remarquer que oot aussi a l'epoque avai revolutionner en ce qui concerne la peche avec le rumble pack et maintenan c'est avec la wiimote^^mais la peche risque aussi d'etre superbe sur gc bon peut etre moin que sur wii j'en suis sur meme mais bon il on ameliorer les touches pour lap eche maintenan on se sert du stick c ça a l'air sympa mais bon,bon jeu a tous se qu'ils l'ont eclatez vous bien et bonne chance a tous se qui doivent l'attendre comme moi :)
--- Fin de citation ---
Elle spoil beaucoup ces videos, parce que j'ai pas trop osé les regarder?
Z£LD@:
:sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: JE L'AI PAS EUT !!!!
J'ai fait 5 magasins (tous) ceux près de chez mi ! Plus aucune ! Même là ou je l'ai rservé le fournisseur n'avit pas envoyer et il ne les recoivent que Lundi !! Aidez-mii !Que dois-je faire !! Je veux jouer a zelda !! :larm: :larm: :larm: :larm: :larm: :larm:
Peter:
--- Citation de: "Z£LD@" --- Aidez-mii !Que dois-je faire !! Je veux jouer a zelda !! :larm: :larm: :larm: :larm: :larm: :larm:
--- Fin de citation ---
quoi faire?? s'armer de patience! :ash:
tu sais je dois attendre le 15 pour jouer alors bon jme suis fait une raison!
mais tu pourras bientot t'éclater! :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile