Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (211/985) > >>

the best77:
Rooooooooo vous m'enervez lol vous allez l'avoir demin et moi jdois attendre 1semaine (sur gc^^)mais je peus dire que c'est deja sa vu que certains doivent attendre jusqu'a noel voir plus

larvitan:
Roh ... J'aimerai l'avoir demain comme je finit les cours a 11h mais j'ai pas encore l'argent  :sad:
De toute facon je sais que je l'aurai le 5 janvier donc je m'inquiete pas ...

Doutchboune:
xD  j'suis morte de rire de la façon dont vous partez au quart de tour  :roll:

Vous croyez que je serais là, à vous parler de ma Wii que j'achèterai à lapremière heure si j'étais pas persuadée que je vais adorer cette console ? Vous croyez que j'aurais acheter cette console pour jouer à Zelda si j'étais pas fan de la saga ?

:roll:

Par contre, il est vrai que je préfère ne pas trop en attendre du jeu (même si je sais qu'un zelda ne peut pas être nul à mes yeux, même ceux qu m'ont le plus déçu, je les adore plus que de nombreux jeux que j'aime) et avor de bonnes surprise, plutôt que d'attendre un chef-d'oeuvre et d'être déçue (c'est une sorte d'optimisme construit sur du pessimisme, en fait)

mogwai:
Ne pas lire pour les gens fragilent du coeur.
TP est très beau j'y joue depuis ce matin!
Par contre, la partie pêche m'énerve grave!
 O:-)

larvitan:
Comment ca la peche t enerve ? C est vrai que a ce qui parait au debut c est galere mais apres c est fun entre 2 donjons :)

Message modéré par "Doutch" Fais attention à ton orthographe et ta ponctuation s'il te plait

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile