Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (206/985) > >>

ffm76600:
Sympa le nombre de page pour le guide  :)

Bizarre, zelda a été expedié aujourd'hui mais pas la wii  alors que j'ai passé ma commande le 21 septembre sur le site de la fnac :roll:

Shox:
Tu pourras toujours lire le manuel du jeu si t'a pas la wii  xD

ffm76600:
lol j'espere que je l'aurais avant noel quand meme  :roll: puis ce n'est pas le genre de la fnac d'envoyer une commande plus tard que la date prevu  (quand la pré commande à été faite bien avant que le produit sorte) O:-)

Gigadark:
Bon moi j'ai été voir aujourd'hui dans tous les magasins de ma ville ou il va en avoir.
Tout est déjà vendu !!
Y'a juste 2 magasins qui ne prennent pas de reservation mais ils ne sont pas surs de l'avoir demain, ils savent pas trop quand.

Je vais sans doute devoir attendre plus longtemps que les magasins soient refournis, ca fait ch...

Pour tous ceux qui espèrent l'avoir demain sans avoir réserver, ça sent le sapin... Meme dans une petite ville comme la mienne, y'en a déjà pu avant le jour de sortie.

Kreeger:
Goargsmeurf ._.
Il sort demain chic !  8)
Mais je ne peux pas l'acheter :hum: examens obligents.. pas cool... nop...
Donc amusez-vous bien si vous avez la chance d'acquérir ce cadeaux des dieux ;) Puis ne spwalez pas trop hein, pensez aux pauvres petits malheureux (comme moi) qui doivent attendre :baille:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile