Auteur Sujet: Midona ( Spoiler )  (Lu 82256 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Midona ( Spoiler )
« Réponse #165 le: lundi 12 février 2007, 23:36:33 »
Il n'y a pas à dire, j'adore vraiment Midona. Un personnage au caractère trempé comme je les aimes, qui évolu au fil de l'avanture.

De plus elle est zoulie quand même  :$

Navré Midona mais contre Sarajia (ma femme) tu n'auras aucune chance *sadik*

Hors ligne YdRaSiL

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 23
    • Voir le profil
Midona ( Spoiler )
« Réponse #166 le: mardi 13 février 2007, 07:35:57 »
Midona, hum elle prend une plce importante, au début c'est juste celle qui s'amuse a faire chier notre hero mais vers la fin on commense a voir qu'elle est gentil et tout donc c'est assez émouvant donc je l'aime bien :)


YdRaSiL, Seigneur Angélique

Hors ligne pupi

  • Banni
  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 123
    • Voir le profil
Midona ( Spoiler )
« Réponse #167 le: mardi 13 février 2007, 17:15:45 »
Je pensai a midona petit seul mais sur link loup sa pourait etre vraiment chouette aussi  :D AH  :)
Ganondorf repose en paix  !

Mais nan un jour il reviendra aussi déterminé que jamais ah ah ah ah

Hors ligne Dark LinkGe

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1131
    • Voir le profil
Midona ( Spoiler )
« Réponse #168 le: mardi 13 février 2007, 17:35:01 »
Midona (Midna) est assez spécial je trouve. Au départ, je ne l'aimais pas du tout je l'a trouvais trop dominatrice avec notre petit Link. Puis au fur et à mesure que nous avançons dans le jeu, nous apprenons des choses sur elle et des liens se créer entre elle, Link et nous ?! Qui sait ... Je dirais donc que j'aime bien Midona, que je la préfère à notre petit elfe Navi et je pense bien qu'elle est amoureuse de notre petit Link :)

LinkGe
[align=center][/align]

Hors ligne Brume-Ondeblois

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1656
  • Souriez, rien n'est sous contrôle.
    • Voir le profil
Midona ( Spoiler )
« Réponse #169 le: mardi 13 février 2007, 18:46:26 »
je ladore mais je la prefere avant que zelda la sauve pour ses commentaires qu elle fait moins souvent ou plus apres je m en rappelle pas bien mais en tout cas elle serait toujours la bienvenue dans un autre zelda
Merci Alice Lee pour la sign
Sing to me of a time long past
A Time when men answered to power alone
Ruled by steel, Steeped in darkness
Sing of an Age called Xytegenia.

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Midona ( Spoiler )
« Réponse #170 le: mardi 13 février 2007, 19:28:27 »
... J'ai lu ton post, Prince du Crépuscule... Je ne suis pas tout à fait d'accord sur certains points.

D'abord, ce n'est pas par lâcheté que Midona n'a pas aidé Link dès le début ; ce n'est pas non plus pour le "briser" qu'elle l'a présenté à Zelda. Tout cela n'avait qu'un but : le motiver. Si Link n'avait eu aucune "raison", aucune motivation de lutter contre le Crépuscule, je pense qu'il ne l'aurait jamais fait ; voilà pourquoi la rencontre avec Zelda était indispensable. Et il était plus simple de le laisser se faire enfermer que de s'introduire dans le château...

Ensuite, même si le peuple du Crépuscule passe un peu au second plan pour elle, je pense qu'elle ne les oublie jamais. Cela se recoupe avec ce que je viens de dire : les habitants du Twilight sont pour Midona, ce que Zelda est pour Link.

Ensuite, son caractère n'est pas complexe mais complexé. Comme tu l'as signalé, elle a parfois des sourires de démente. Plus son ironie, ses piques et quelques comportements un peu discutables. Tout cela n'est pas entièrement méchant ; c'est sa façon de rester à la surface, de ne pas sombrer dans le désespoir.

Quand à sa fusion avec Zelda, c'est l'un des passages que je déteste le plus car le changement de caractère de Midona est bien trop brusque. En fait, elle a fini par admettre sa faiblesse suite à l'attaque de Xanto. Et elle a vu que Zelda, elle, ne cache pas sa faiblesse, mais l'accepte. Mais quel dommage que ce passage soit si "Je suis la lumière, je suis le bien, et ceux qui sont pas contents, c'est le même tarif !"

J'en reste là pour l'instant, car j'ai des choses à faire ; mais j'y reviendrai, quand j'aurai plus de temps libre...

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne anti-mario62

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 179
    • Voir le profil
Midona ( Spoiler )
« Réponse #171 le: mardi 13 février 2007, 19:57:09 »
Jl'adore  <3 elle roxxxe sous sa forme de princesse  <3

Sinon, dommage qu'elle ne réapparaitra plus.
It's anti-mario62, the king of nothing et fan of bob l'éponge :)

http://www.radioblogclub.com/open/134368/zelda/Max%20le%20Fou%20-%20Zelda%20Rap%20Mix

MDR !!!!! C'est le rap de zelda

Hors ligne pupi

  • Banni
  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 123
    • Voir le profil
Midona ( Spoiler )
« Réponse #172 le: mardi 13 février 2007, 20:39:32 »
Peut etre qu'il y a des l'espoir et qu'il la mettron dans un prochain opus  :)
(Cliquez pour afficher/cacher)
Ganondorf repose en paix  !

Mais nan un jour il reviendra aussi déterminé que jamais ah ah ah ah

viper9

  • Invité
Midona ( Spoiler )
« Réponse #173 le: mardi 13 février 2007, 23:23:45 »
je l'adore elle est mieu que navi une petite présence qui te sers a t'aidez dans ta quête et a la fois t'insulté par moment xD midona je t'adore  <3  <3  <3 ^^

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Midona ( Spoiler )
« Réponse #174 le: mercredi 14 février 2007, 01:52:45 »
Bah franchement, personne peut vraiment savoir si Midona reviendra ou  pas...
Comment peut-on d'ailleurs ? =p Nintendo est le seul juge !
Mwa perso, j'ai une toute autre opinion sur le sujet...
Je pense que la véritable question n'est pas "Est-ce que Midona fera son retour ?" mais plutôt... "Sous quelle forme Midona reviendra-t-elle ??" ! :)

Qui sait... A l'instar de l'apparition "métaphorique" de Tingle sous la forme de Purlo, le gérant du chapiteau de la Citadelle d'Hyrule, Nintendo pourrait trés bien en faire de même pour Midona... =p
Dans cette optique, say tout à fait faisable. Mais pô obligatoirement sous la forme d'un PNJ...
Un objet, une lettre, une race evoluée, une musique, - un clin d'oeil en somme - pourrait trés bien l'affaire ! =)

Preuve que finir un Zelda de fond en comble, en n'omettant pas les détails qui pourraient nous laisser croire à une bagatelle, peut être important. ^-^
Tchô!

Hors ligne Princess Zelda

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 91
    • Voir le profil
Midona ( Spoiler )
« Réponse #175 le: mercredi 14 février 2007, 02:45:20 »
Je suis entierement d'accord avec toi Linky.
Nintendo nous reserve toujours des surprises alors je pense que Midona va revenir sous une autre forme et peut-etre que elle va encore aider Link qui sais

Hors ligne pupi

  • Banni
  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 123
    • Voir le profil
Midona ( Spoiler )
« Réponse #176 le: mercredi 14 février 2007, 13:09:19 »
Et pourquoi pas Zelda en lapin  xD
Non moi je dit qu'il feront la meme forme enfin petite je dirait  :!:
Ganondorf repose en paix  !

Mais nan un jour il reviendra aussi déterminé que jamais ah ah ah ah

Hors ligne link et epona

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 60
    • Voir le profil
Midona ( Spoiler )
« Réponse #177 le: mercredi 14 février 2007, 15:07:43 »
elle est géniale elle na aucun défaut jai surtout aimer le fait que ce soit une personnes du crépuscule

Hors ligne Wanda

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 663
    • Voir le profil
Midona ( Spoiler )
« Réponse #178 le: mercredi 14 février 2007, 17:00:56 »
Moi Midona ne m'a pas veritablement marqué ! je trouve que c'est un remix de Taya, mais c'est mimique et ces petits bruit la rendent tres attachante !
Mais il ne faut absoluement pas se faire d'illusion, Midona ne reviendra sans doute jamais dans sa forme actuelle, ni en princesse ni en bestiole !
ce n'est vraiment pas dans les habitude de faire revenir un personnage clé ! Mais ont peut s'attendre a ce que Link comme dans Majora's mask essaye de trouver un moyen de la retrouver ...

Grand Merci A Kratos Pour la Sign !!!

Hors ligne pupi

  • Banni
  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 123
    • Voir le profil
Midona ( Spoiler )
« Réponse #179 le: mercredi 14 février 2007, 18:06:23 »
Un remix de taya  ._.  ._.  ._.
là j'en revient pas  ._.
1:Elle est beaucoup plus importante que cette petite ***** de Taya ou de Navi
2: Elle est beaucup plus attachante  :!:
3: Plus belle
(Cliquez pour afficher/cacher)

4:
(Cliquez pour afficher/cacher)
Elle Taya elle reste comme une débile oh sauve mon frère de **** et on s'en fiche d'elle (enfin moi en tout cas ) :!:
5: Je ne vois pas son utilité ?
Ganondorf repose en paix  !

Mais nan un jour il reviendra aussi déterminé que jamais ah ah ah ah