Auteur Sujet: Midona ( Spoiler )  (Lu 82259 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Midona ( Spoiler )
« Réponse #210 le: jeudi 26 avril 2007, 13:04:12 »
Mais d'après toi, d'où viennent les agents du Crépuscule? Du miroir? Non, ils arrivent par des portails dans les airs. Alors ça ne m'étonnerait pas que Midona soit arrivée par là aussi. Mais ça pourrait aussi être par le miroir, je ne me souviens pas qu'elle ait dit ne l'avoir jamais vu. Et je crois pas qu'elle pourra revenir, les portails ayant surement disparus quand le miroir a été complètement détruit.

Hors ligne prince lars

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 533
    • Voir le profil
Midona ( Spoiler )
« Réponse #211 le: jeudi 26 avril 2007, 14:49:09 »
Moi je l'adore , c'est l'accolite parfait ...

Elle a le pouvoir de nous agacer comme taya ...
Elle a l'arrogance d'exelo ...
Elle a la sagesse de lion rouge ...
Elle a le côté féerique de Navi ...
Elle est belle comme zelda...
Elle est diabolique comme Ganondorf...

Et elle a un côté mystérieux qui n'appartient qu'à elle ... ô_o

Bref je l'adore , et j'aimerais bien voir sa forme définitive  -_-

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Midona ( Spoiler )
« Réponse #212 le: jeudi 26 avril 2007, 19:07:46 »
Citation de: "prince lars"
Bref je l'adore , et j'aimerais bien voir sa forme définitive  -_-


ben pour ça finit le jeu... et hop c'est gagné, à toi la bele Midona!

perso vraiment sympa quand meme et qui a une vrai personnalité comparé aux autres "assistant" que l'on pouvait avoir dans les autres opus.
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Neko

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 812
    • Voir le profil
Midona ( Spoiler )
« Réponse #213 le: jeudi 26 avril 2007, 20:04:37 »
Je l'adore avec son côté énigmatique mais en même temps diabolique ( plus ou moins ) .
Elle se sert de nous *argggggh !!!*

Amoureuse de Link : Surement pas ...
[align=center]Vive les pancakes ![/align]

Hors ligne Twilight_4ever

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 28
    • Voir le profil
Midona ( Spoiler )
« Réponse #214 le: jeudi 26 avril 2007, 23:09:24 »
Moi je l'adore ! C'est sûrement avec le plus d'émotion dans les Zelda ! Elle est gentille malgré que parfois elle peut être assez bête ! Mais je l'adore quand même !

Hors ligne pupi

  • Banni
  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 123
    • Voir le profil
Midona ( Spoiler )
« Réponse #215 le: lundi 30 avril 2007, 12:52:31 »
C'est Bete qu'on peut pas retourner la voir dans le crepuscule  -_-
Ganondorf repose en paix  !

Mais nan un jour il reviendra aussi déterminé que jamais ah ah ah ah

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Midona ( Spoiler )
« Réponse #216 le: lundi 30 avril 2007, 13:06:35 »
Citation de: "pupi"
C'est Bete qu'on peut pas retourner la voir dans le crepuscule  -_-


Pas franchement utile puisqu'on a terminé le jeu, tu voudrais qu'elle nous dise ou nous apporte quoi de plus ? ^^ Même les quêtes secondaires ce serait dommage puisque leur intérêt se situe en cours de jeu, une fois ce dernier terminé c'est plus par maniaquerie qu'autre chose qu'on s'y attarde.

Puis faut revoir le scénario aussi, étant donné l'importance capitale qu'elle a dans le jeu et sa véritable identité, la laisser aurait été déplacé d'la part des scénaristes.

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Midona ( Spoiler )
« Réponse #217 le: lundi 30 avril 2007, 18:13:53 »
Citation de: "pupi"
C'est Bete qu'on peut pas retourner la voir dans le crepuscule  -_-


En même temps, on ne peut sauvegarder à la fin du jeu, donc tu est obligé de la revoir même sous sa forme Bête. ^^
Je préfère 100 fois Défoncer du Ganon a vie que de voir Midona dans le crépuscule. ^^'
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Midona ( Spoiler )
« Réponse #218 le: mardi 01 mai 2007, 00:08:24 »
Citation de: "Nic0"
En même temps, on ne peut sauvegarder à la fin du jeu, donc tu est obligé de la revoir même sous sa forme Bête. ^^
Je préfère 100 fois Défoncer du Ganon a vie que de voir Midona dans le crépuscule. ^^'


Oui mais d'un côté c'est quand même décevant qu'il n'y ait pas de sauvegarde d'après-jeu, j'aurais grandement apprécié avoir une quête spéciale nécessitant la destruction de Ganon, voir pourquoi pas faire un monde d'Hyrule sans Ganon et pouvoir le réaffronter par choix dans le menu, je sais pas moi ?
Surtout un truc qui m'a bien énervé, c'est que je n'avais pas sauvegardé avant le combat (bah oui, j'étais tellement sûr de moi 8)), résultat : après l'avoir longuement affronté puis terrassé, il m'a fallu tout recommencer le donjon... ô_o

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Midona ( Spoiler )
« Réponse #219 le: mardi 01 mai 2007, 00:12:51 »
LOL

Dommage. moi, j'ai fais gaffe. Mais c'est vrai que ton système serait intelligent. C'est ce qui m'a déçu après OOT et WW. Et finalement, je m'aperçoit, que ça passe mieux sans. Après, c 'est une question de point de vue. ^^'
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Baba

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 85
    • Voir le profil
Midona ( Spoiler )
« Réponse #220 le: dimanche 06 mai 2007, 00:54:00 »
Midona est trop géniale ! Elle a un caractère super décalé et elle colle parfaitement dans l'ambiance générale du jeu.

Beaucoup de gens n'aiment pas l'entendre crier dans la wiimote, mais moi j'adore ! Et puis on s'attache vite à elle... Bravo à Nintendo pour avoir créer ce personnage (Pour ma part c'est un des seul point positif de Twilight).

Hors ligne eleonorej

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Trop belle
« Réponse #221 le: dimanche 06 mai 2007, 12:02:37 »
Zelda est la lumière.
Midona est l'ombre.

Deux beautées qui sont l'équilibre.

naavi

  • Invité
Re: Trop belle
« Réponse #222 le: dimanche 06 mai 2007, 12:45:35 »
Mais le reste du jeu aurait pu être mieux si Nintendo avait pris soin de consacré du temps à l'amélioration des quêtes annexes et des temples.
J'ai vraiment l'impression qu'ils ont recherché à tout misé sur le scénario et du coup le reste de l'aventure est plus terne. Temples trop faciles, pratiquement pas de quêtes annexes, des PNJ secondaires (colin, iria) trop vites mis de côtés.

Hors ligne Baba

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 85
    • Voir le profil
Midona ( Spoiler )
« Réponse #223 le: dimanche 06 mai 2007, 15:00:15 »
Naavi je suis tout à fait d'accord avec toi. Le jeu manque cruellement de consistance. Les quêtes annexes sont trop peu nombreuses et manque de vrai scénarii. Machaon, et les spectres... Ok d'accord. Les leçons à apprendre... Ok. Mais c'est tout !

C'est trop nul d'avoir attendu autant de temps pour un Zelda aussi faible, aussi facile, aussi nula u niveau du scénario final aussi.

Et je ne aprle même pas de la quête principal qui est un vrai gruyère. C'est le 1er Zelda où on peux accéder direct à un temple aussi facilement !!! quelle honte !!!!!

Twilight princess n'est évidemment pas mon Zelda préféré. Alors qu'il avait tout pour l'être.

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Midona ( Spoiler )
« Réponse #224 le: dimanche 06 mai 2007, 19:20:45 »
Citation de: "Baba"
Naavi je suis tout à fait d'accord avec toi. Le jeu manque cruellement de consistance. Les quêtes annexes sont trop peu nombreuses et manque de vrai scénarii. Machaon, et les spectres... Ok d'accord. Les leçons à apprendre... Ok. Mais c'est tout !

C'est trop nul d'avoir attendu autant de temps pour un Zelda aussi faible, aussi facile, aussi nula u niveau du scénario final aussi.

Et je ne aprle même pas de la quête principal qui est un vrai gruyère. C'est le 1er Zelda où on peux accéder direct à un temple aussi facilement !!! quelle honte !!!!!

Twilight princess n'est évidemment pas mon Zelda préféré. Alors qu'il avait tout pour l'être.


Là, je t'arrête de suite. Zelda TP n'est peut-être pas le meilleur, mais de là à dire qu'il est nul...

Pour le premier temple, on met au bas mot... Au moins deux bonnes heures voire plus pour y arriver. C'est plus que dans tout les autres. Je ne parle évidement pas des suivants, c'est le même crédo, parfois, je me suis rendu dans un temple sans le savoir, c'est dire. ^^'

Et niveau scénario, faisons un comparatif. OOT/TP désolé, mais il n'y a pas photo, TP fait mieux. Majora's mask même remarque. mais ce dernier, c'est différent étant donné que ce n'est pas le scénario qui lui confère ses qualités.
Enfin bref, je pourrais en parler des heures pour dire au final la même chose pour tout les temples. Mais sache que, pour moi, la quête principale est très bien, c'est a coté que ça chie un peu pour moi. ^^
"We have to go back, Kate. We have to go back!"