Archives > Zelda
Midona ( Spoiler )
vin heim:
tout d'abord (j'ai la flemme de tout lire...) c'est moyen de mettre ce titre au topic parce que le titre en lui meme c'est du spoil ^^
ensuite midona je l'adore elle est trop gentille et elle a vécu des trucs super durs quand meme... bref en plus ils ont assuré sur son design elle est aussi bien faite que zelda (j'aime beaucoup moins illia... ^^)
et puis n'allez pas commencer a voir des liens d'amour là où il n'y en a pas ^^ c'est marrant ca!! tant qu'on aura pas vu le bisou on ne sera pas fixé lol
Wanda:
Zelda est tres éloigné dans cet épisode , Midona m'a fait pensé a Taya elle est beaucoup plus sympathique que la Princesse de la Lumiere qui a évidament moin de charisme que d'habitude encore aurait il fallut qu'elle en aille .
phisiquement Midona est tres Mignone en petite créature mais ils ont tout cassez le mythe en la transformant en femme de Crépuscule j'espere sincerement la revoir mais c'est trop d'illusion ...
Saryx:
--- Citation de: "legend of link" ---Nintendo n'a jamais donné de suite directe à un Zelda
--- Fin de citation ---
excuse moi de te contredire mais M'sM est la suite directe de OOT tout le monde le sait donc pourquoi pas de suite a TP
de plus AOL est lui aussi la suite directe de LOZ
CQFD 8)
Quin:
Le fait même que Zelda se rende au début du jeu devant Xanto, au lieu de résister à l'oppression de cet usurpateur dégénéré, casse le personnage, pas complètement parce que Zelda fut bien présente dans les autres opus.
Mais disons qu'elle est présentée comme une "lâche" par rapport à Midna qui, elle, a résisté à Xanto. (preuve, sa transformation en lutin à l'air machiavélique). Alors forcément, Midna est quand même mille fois plus sympathique et charismatique que Zelda dans le jeu. Imaginez en plus quelqu'un qui joue pour la première fois à Zelda; il joue à TP et neuf fois sur dix, il va préférer Midna!
naavi:
Zelda à préféré se rendre mais elle est loin d'être lache. A la différence de midna elle ne vas pas abandonner son peuple alors que midna va prendre la fuite sans ce soucier du sien.
Elle n'a pas eu d'autre choix que de se rendre au roi des ombres, Xanto, pour éviter la mort à de nombreux citoyens de son royaume.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile