Archives > Zelda

Midona ( Spoiler )

<< < (19/63) > >>

Muruho:
ouai, une peite quete pour retrouve les 8 fragments eparpillés du mirroir des ombres, puis en entrant dans le monde des ombres c'est la cata, et on dois sauver la princesse du crépuscule d'un grand malheur  8)

sinon, je suis resté raid quand j'ai vu le vrai visage de Modona, c'etait pour moi un des instant les plus magique et "surprenant" de cet opu

legend of link:
lol ne rêvez pas quand même pas trop pour une suite.

C'est ce que tout le monde disait aprés OOT qui lui aussi aura largement justifier une suite mais Nintendo n'a jamais donné de suite directe à un Zelda, et je ne crois pas qu'il le fera même si Twilight Princess est un jeu qui justifie lui aussi une suite.  :/

naavi:
J'espère que dans le prochain ils montreront hyrule englouti sous les eaux et qu'ils appronfondiront les relations entre les personnages :)

Mat:
Quand vous parliez de la relation de link/zelda et link/midona.... N'oubliez pas Illia/link xD moi j'appelle sa un allumeur  :)

Nan mais Midona à un sacré humour comparé a certain qui approuve le contraire :/ Elle a souvent un p'tit ton ironique qui m'plaît bien, ce qui donne une charme... Zelda on dirait une poupée sans pensées dans Tp, elle n'a pratiquement aucune expression, peut être car elle n'a pas eu l'temps d'apparaitre assez souvent dans le jeu...

Mais franchement j'ai deja assez d'soucis avec mes histoires de coeur, pas besoin d'me meler a ceux de link xp

naavi:
Chacun ses goûts. Il est clair que le personnage de midna ne m'a laissé complétement glace.  :/

Désolé mais je préférerais toujours zelda. <3

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile