Auteur Sujet: Midona ( Spoiler )  (Lu 82238 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Muruho

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 461
    • Voir le profil
Midona ( Spoiler )
« Réponse #90 le: mercredi 17 janvier 2007, 17:41:45 »
ouai, une peite quete pour retrouve les 8 fragments eparpillés du mirroir des ombres, puis en entrant dans le monde des ombres c'est la cata, et on dois sauver la princesse du crépuscule d'un grand malheur  8)

sinon, je suis resté raid quand j'ai vu le vrai visage de Modona, c'etait pour moi un des instant les plus magique et "surprenant" de cet opu
"Toute recherche d'un héros doit commencer par ce qui est indispensable à tout héros : un ennemi" John Woo

Hors ligne legend of link

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 49
    • Voir le profil
    • http://royaumedesreves.blogs.allocine.fr/
Midona ( Spoiler )
« Réponse #91 le: mercredi 17 janvier 2007, 19:04:31 »
lol ne rêvez pas quand même pas trop pour une suite.


C'est ce que tout le monde disait aprés OOT qui lui aussi aura largement justifier une suite mais Nintendo n'a jamais donné de suite directe à un Zelda, et je ne crois pas qu'il le fera même si Twilight Princess est un jeu qui justifie lui aussi une suite.  :/
Aprés des années d'attente, le rêve devient enfin réalité.


http://royaumedesreves.blogs.allocine.fr/

naavi

  • Invité
Midona ( Spoiler )
« Réponse #92 le: mercredi 17 janvier 2007, 20:39:35 »
J'espère que dans le prochain ils montreront hyrule englouti sous les eaux et qu'ils appronfondiront les relations entre les personnages :)

Mat

  • Invité
Midona ( Spoiler )
« Réponse #93 le: mercredi 17 janvier 2007, 21:09:07 »
Quand vous parliez de la relation de link/zelda et link/midona.... N'oubliez pas Illia/link xD moi j'appelle sa un allumeur  :)

Nan mais Midona à un sacré humour comparé a certain qui approuve le contraire :/ Elle a souvent un p'tit ton ironique qui m'plaît bien, ce qui donne une charme... Zelda on dirait une poupée sans pensées dans Tp, elle n'a pratiquement aucune expression, peut être car elle n'a pas eu l'temps d'apparaitre assez souvent dans le jeu...


Mais franchement j'ai deja assez d'soucis avec mes histoires de coeur, pas besoin d'me meler a ceux de link xp

naavi

  • Invité
Midona ( Spoiler )
« Réponse #94 le: mercredi 17 janvier 2007, 21:39:28 »
Chacun ses goûts. Il est clair que le personnage de midna ne m'a laissé complétement glace.  :/

Désolé mais je préférerais toujours zelda. <3

Hors ligne vin heim

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 534
    • Voir le profil
Midona ( Spoiler )
« Réponse #95 le: mercredi 17 janvier 2007, 21:44:44 »
tout d'abord (j'ai la flemme de tout lire...) c'est moyen de mettre ce titre au topic parce que le titre en lui meme c'est du spoil ^^

ensuite midona je l'adore elle est trop gentille et elle a vécu des trucs super durs quand meme... bref en plus ils ont assuré sur son design elle est aussi bien faite que zelda (j'aime beaucoup moins illia... ^^)

et puis n'allez pas commencer a voir des liens d'amour là où il n'y en a pas ^^ c'est marrant ca!! tant qu'on aura pas vu le bisou on ne sera pas fixé lol
"Toute détermination est négation" Spinoza

Galerie 3d
Mon profil lastFM
Galerie Virtuelle

Hors ligne Wanda

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 663
    • Voir le profil
Midona ( Spoiler )
« Réponse #96 le: mercredi 17 janvier 2007, 21:46:28 »
Zelda est tres éloigné dans cet épisode , Midona m'a fait pensé a Taya elle est beaucoup plus sympathique que la Princesse de la Lumiere qui a évidament moin de charisme que d'habitude encore aurait il fallut qu'elle en aille .
phisiquement Midona est tres Mignone en petite créature mais ils ont tout cassez le mythe en la transformant en femme de Crépuscule j'espere sincerement la revoir mais c'est trop d'illusion ...

Grand Merci A Kratos Pour la Sign !!!

Hors ligne Saryx

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3039
    • Voir le profil
Midona ( Spoiler )
« Réponse #97 le: mercredi 17 janvier 2007, 21:51:25 »
Citation de: "legend of link"
Nintendo n'a jamais donné de suite directe à un Zelda

excuse moi de te contredire mais M'sM est la suite directe de OOT tout le monde le sait donc pourquoi pas de suite a TP
de plus AOL est lui aussi la suite directe de LOZ
CQFD 8)

Hors ligne Quin

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 86
    • Voir le profil
Midona ( Spoiler )
« Réponse #98 le: mercredi 17 janvier 2007, 21:59:15 »
Le fait même que Zelda se rende au début du jeu devant Xanto, au lieu de résister à l'oppression de cet usurpateur dégénéré, casse le personnage, pas complètement parce que Zelda fut bien présente dans les autres opus.

Mais disons qu'elle est présentée comme une "lâche" par rapport à Midna qui, elle, a résisté à Xanto. (preuve, sa transformation en lutin à l'air machiavélique). Alors forcément, Midna est quand même mille fois plus sympathique et charismatique que Zelda dans le jeu. Imaginez en plus quelqu'un qui joue pour la première fois à Zelda; il joue à TP et neuf fois sur dix, il va préférer Midna!

naavi

  • Invité
Midona ( Spoiler )
« Réponse #99 le: mercredi 17 janvier 2007, 22:22:02 »
Zelda à préféré se rendre mais elle est loin d'être lache.  A la différence de midna elle ne vas pas abandonner son peuple alors que midna va prendre la fuite sans ce soucier du sien.

Elle n'a pas eu d'autre choix que de se rendre au roi des ombres, Xanto, pour éviter la mort à de nombreux citoyens de son royaume.

Hors ligne Dark

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 8
    • Voir le profil
Midona ( Spoiler )
« Réponse #100 le: jeudi 18 janvier 2007, 04:51:36 »
Midna est sans doute un des persos de la série le plus développé et interessant à ce jour, je l'ai trouvé attachante dès les premiers moments où elle taquinait Link et elle est vraiment hot quand elle utilise le Fused Shadow à la fin. :)
The World's Changing

naavi

  • Invité
Midona ( Spoiler )
« Réponse #101 le: jeudi 18 janvier 2007, 14:26:50 »
la princesse zelda est le meilleur perso féminin pour moi jusqu'a ce jour et elle le restera.

Zelda est digne et à un coeur d'or alors que midna manipule les gens et les influences.

Hors ligne WaterMoon

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 115
    • Voir le profil
Midona ( Spoiler )
« Réponse #102 le: jeudi 18 janvier 2007, 14:35:45 »
Y en a qui pigent pas tout... :conf:
Moon.on.the.water@hotmail.fr
I hope i will find my Angel...

naavi

  • Invité
Midona ( Spoiler )
« Réponse #103 le: jeudi 18 janvier 2007, 16:19:20 »
Tu es pas content parce que je critiques ta chère midona pourtant c'est la vérité. Midna a utiliser link pour arriver à ses fins et même si elle était de notre côté ca la pas empêcher au début de critiquer link, zelda et le monde d'hyrule. Après elle va changer parce que zelda lui donnera son âme mais sinon elle serait resté comme au début. :gnark:

De toute façon chacun ses opinions vous vous supportez pas qu'on critique votre chère midona et ben pour les fans de zelda pareil. :baille:

Vous voudriez que tout le monde l'aime votre midona et des que quelqu'un ce permet de la critiquer vous raler en revanche vous vous gêner pas pour critiquer zelda. :mad:
et je crois plutôt que ce sont ceux justement qui critiquent zelda de lache, de fille trop gentille qui fout rien, qui manque cruellement de personnalité ont justement pas compris son rôle dans le jeu parce qu'elle est tout le contraire de ce que vous décrivez d'elle. :)

Allez ciao+ :yeah: et vive zelda c'est la meilleure!!!!

Hors ligne Spyro

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 89
    • Voir le profil
Midona ( Spoiler )
« Réponse #104 le: jeudi 18 janvier 2007, 16:50:16 »
Oui, je suis d'accord avec toi naavi. Mais c'est surtout que Link est  l'idiot qui dit Wii à tous ( xD  )
Midona:
-Link tu peux sauver Zelda?
-Link tu peux reconstruire le mirrior?
-Link vas chercher si, va cherchez sa.

Dans la saga, Link est quand même l'idiot qui fait tout se qu'on lui demande :saut:
http://zelda.symphonie.free.fr/
[ELUE DE LA BLAGUE DU 1er AVRIL 2007]