Archives > Zelda

Midona ( Spoiler )

<< < (18/63) > >>

naavi:
Et c'est bien dommage que zelda soit si peu présente auprès de link j'avais vraiment adoré les duos link/sheik et link/tetra on retrouve la complicité et un rapport proche entre eux qu'on retrouve pas dans TP pourtant vers la fin du jeu quand zelda se réveille il m'a semblé que link n'a pas été indifférent à elle mais malheureusement ca va pas plus loin.
Vraiment dommage car link avec zelda dans TP ils sont superbes ensemble. Un couple harmonieux qui s'accorde bien. <3

sheikha:
Elle ne m'a pas énervé un seul moment. ^^

Et moi qui ai fini le jeu aujourd'hui même, sa transformation me laisse bouche-bée. ^^

Link 555:
meme plus que bouche bée mais demon c'est plus mignon

Zelda556:
Jador midona !Beaucoup de monde l'aime et ils ont reson!Jtrouve!Esperons la revoir dan sun prochain volet! ;)

Message modéré par "Doutch" Fais attention à ton orthographe, et n'utilise pas le langage sms. de plus il serait bienvenu que tu argumentes un peu ton post... Sinon, ça s'apparente à du flood

Hanodain:
Je suis quasi convaincu qu'un TP2 sortira ! Ce Zelda est loin d'avoir dévoilé tout ses secrets et je pense que tout fan s'en est aperçu non ? Et le créateur a dit que les prochains Zelda seront plus "sombre". Ca laisse penser que Link de TP2 va suivre sa propre route, voir quête. Il n'a plus l'excalibur donc son but n'est plus de sauver Hyrule, peut-être retrouver Midona ? Qui sait, en tout qua je sent qu'on a pas fini d'en baver !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile