Archives > Zelda

Midona ( Spoiler )

<< < (16/63) > >>

Jay El Pi:
Pour zelda et link, perso j'pense qu'il devrait dévelloper cette relation des le début, j'aime bien quand ils sont amis d'enfance^^.
Après, on peut penser que dans certains zelda ou il y a une relation link/zelda, ils ont un enfant pour donner zelda, puis zelda, qui se marie, qui a des enfants, etc, donc chaque zelda serait déscendante d'un link zelda (en fait je vois personne d'asser pur pour faire des trucs avec elle V_v), pour le link, eux n'ont rien à voir entre eux, c'est l'esprit du héros qui nait dans un être, alors que les pouvoirs de zelda sont héréditaires^^.
c'est comme ça que j'aimerais que ça se passe XD.
Bon, il est clair que link de tp sera avec Iria ^^'.

legend of link:
Bon, il est clair que link de tp sera avec Iria ^^'

Oui, l'idée est en soit surprenante mais elle aurait pu être parfaite si Iria avait été davantage intégrée à l'histoire, une fois que son amnésie est passée, hop, le traitement du personnage est réglée. Ah, je suis peut être un nostalgique d'Ocarina Of Time mais pour moi le couple Link / Zelda reste le meilleur, y a une scène qui le prouve dans Twilight Princess lorsque Link tend la main à Zelda juste avant le combat à cheval contre Ganondorf, t'a une émotion formidable qui se dégage et ca me fait vraiment regretter que Zelda soit pas encore au centre de l'aventure  :/

naavi:
Le passage link et zelda, link qui tend la main à zelda était magnifique
petit clin d'oeil à OOT ;)

Celle qui doit partir c'est midna et ne plus revenir. C'est son personnage un peu trop développé à mon goût qui est responsable de la destruction de l'esprit de la saga concentrée sur la quête de la triforce, hyrule, zelda et ganon et si elle ne revenait pas dans le prochain je suis sur que le jeu serait plus réussit. :mad:

Et puis on ne retrouve pas dans TP la magie des zelda initiaux et c'est bien dommage. Midna est ennuyeuse, pas du tout charismatique contrairement a certains personnages de OOT, darunia, sheik... :/

Et franchement Midna est loin d'être une bombe. Surtout dans sa vraie forme. J'étais vraiment mort de rire quand je voyait link qui disait pzs un mot quand il la decouvre et je me suis dis alors qu'est-ce-qu'il peut bien lui trouver elle est pas belle du tout il a l'a superbe zelda a côté qu'est qu'il attend et surtout il a illia qui l'aime par dessus tout  zelda est nettement plus majestueuse que midna et illia nettement plus attachante  que midna et mimi comme tout donc tant mieux qu'elle soit parti.

Suijirest:
Je crois que vous vous trompez tous sur un point : si Link ne dit pas un mot devant la forme originelle de Midona, je pense que c'est parce que... On s'attendait pas à ça ! En tout cas, perso, je la voyais vraiment pas comme une remplaçante de Veran... Au vu de son caractère et de ses comportements, je m'attendais à un truc plus monstrueux, plus ressemblant aux machins informes du Temple du Crépuscule, ou du moins à une morveuse de quinze balais au mieux, et pas à ça... Alors à sa place, j'aurais aussi eu le bec cloué par une telle plantade ! Sa beauté (relative) n'a rien à voir là-dedans !

naavi:
En tout cas c'est pas très sympa de la part de nintendo d'avoir mis zelda a côté de link alors que midna etait sur le point de lui faire une declaration d'amour.

Pour les fans de link et zelda a rien de mieux que de vous foutre le moral a zero.

Et encore une fois la princesse zelda n'est pas conne. C'est cette poufbonasse de midna qui foire le jeu. En plus elle fait trop sa belle à la fin du jeu alors qu'elle est même pas et je déteste son côté sale-peste.

Je te parle même pas de son humour a deux balles du genre on finit de tuer un ogre et elle nous répond ah link t'as vu il parle. Pff...

Enfin bon voila je suis déçu que zelda n'est pas ete plus présente dans le jeu car je trouve que elle aurait pu etre interessante si ils lauraient davantage appronfondit.

Mais midna franchement elle est trop nulle. Elle arrive comme ca dans un jeu elle mani

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile