Archives > Zelda

Midona ( Spoiler )

<< < (14/63) > >>

Duplucky:

--- Citer ---Sinon, à propos du pointeur de la version Revo de TP, il me semble que dans une interview, Nintendo avait dit qu'il s'agissait bien de Navi. Mais je peux me tromper.
--- Fin de citation ---

Effectivement: le pointeur de la wii n'est autre que Navi, qu'on peut balader sur l'ecran comme on veut, meme en jouant, ce qui ne sert a rien, mais bon XD

Et quand on utilise l'arc ou d'autres armes de jet, Navi se transforme en un viseur rouge a la Goldeneye sur N64 :yeah:

goroman:
jadore midona mais ce que jaime pa chez elle c'est ses cheveux sans son casque ARGH horrib'

RoK:
J'ai lu des trucs dingue sur ce topic qui me poussent à réagir.
Vous parlez d'amour entre Link et Midonna, mais carrément pas ! Ils y a une relation sentimentale qui s'est crée, plus que de l'amitié, mais bien moins que de l'amour. C'est une sorte d'attachement dû aux aventures passés ensembles.
Ensuite le fait que Midonna brise le miroir ça vous laisse à penser que c'est pour éviter les rencontres avec Link, façon feu de l'amour "nous devons plus nous voir Brandon, car notre amour est impossible" ?
Du tout, moi je pense surtout qu'elle le fait parce qu'elle sait au fond d'elle que la lumière ne pourra jamais vraiment vivre en harmonie avec le crépuscule, et c'est surtout pour s'assurer que les erreurs (comme celle qui a poussé Ganondorf dans leur monde) du passé ne puissent plus jamais se reproduire.

Si elle lui dit un simple "A plus", je trouve ça beau aussi. Comme dans tous les adieux, on se préfère à se dire au revoir de manière simple façon "on va se revoir" pour se faire moins mal, elle se montre forte voir indifférente mais ça ne peut dire qu'une chose, c'est que c'est carrément le contraire. Ca prouve pour moi qu'elle tenait énormément à lui.

Hanodain:
Rok tu viens de me démoraliser -_-

Mais bon attendons la suite pour en savoir plus !

Picko:
@RoK: j'adhère totalement à ton point de vue ^^

@Darklink1: "Midna" en Japonais se prononce "Midona", c'est pas pour rien que NoE a rajouté le "o" dans la version francophone.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile