Archives > Zelda

Midona ( Spoiler )

<< < (13/63) > >>

Darklink1:
Picko > Ca n'a rien d'absurde. C'est juste une façon de dire que je n'aime pas Midona. J'préfère Midna, largement. Ca m'empêche pas de l'apeller Midna, c'est juste histoire de le dire quoi :p .

Mais je ne suis pas d'accord, la prononciation n'est pas la même. Enfin j'sais pas pour vous, mais moi, quand je prononce Midna, et Midona, c'est pas du tout pareil.

Sinon naavi...bah tu sais, je préfère largement que le prochain Zelda soit sans Ganondorf ni Zelda. Parce que si c'est pour encore une fois nous foutre la légende en l'air (et surtout nous foutre Ganondorf en l'air), je dis non. Je préfère du nouveau que du remake qui fout tout en l'air.

Et Zelda était présente dans Majora's Mask...dans un souvenir seulement, peut-être, mais présente quand même (personellement, elle ne m'a pas manqué).

Sinon, à propos du pointeur de la version Revo de TP, il me semble que dans une interview, Nintendo avait dit qu'il s'agissait bien de Navi. Mais je peux me tromper.

Et Iorek, les lignes noires sur le corps de Midna dans sa forme "animale", comme tu dis, ne sont pas celles de ses vêtements qu'elle possède sous sa vraie apparence. Ces lignes font partie de son corps. Et les seuls vêtements qu'elle porte, dans sa vraie forme, ne sont rien d'autre qu'un pagne, et qu'un long voile qui part de la tête et lui couvre le dos. Mis à part ça, elle est nue sous ce léger accoutrement. Et sous sa forme de petit monstre...bah oui, elle est carrément nue...mais c'est pas pour me déplaire, dira-t'on ;p .

veronique3006:
Eh oui, je pense aussi que notre Midona (ou Midna pour faire plaisir à certains...  ;) ) est un super personnage! j'vais pas répéter ce que tout le monde a dit...

Et merci de le lire, Zelda, en effet, ne manquerait pas dans les prochains jeux... Seulement, c'est bien "La légende de Zelda", ce à quoi nous jouons...

legend of link:
Midona est un excellent personnage. Elle est le symbole de la maturité nouvelle prise par la saga, je regrette juste qu'elle pique un peu la première place à Zelda.

WaterMoon:
*in love de Midona*  <3  <3  <3
Nan plus sérieusement c'est devenu l'un de mes persos favoris des Zelda.Surtout apres transfo  <3

JeK:

--- Citation de: "Darklink1" ---Et Iorek, les lignes noires sur le corps de Midna dans sa forme "animale", comme tu dis, ne sont pas celles de ses vêtements qu'elle possède sous sa vraie apparence. Ces lignes font partie de son corps. Et les seuls vêtements qu'elle porte, dans sa vraie forme, ne sont rien d'autre qu'un pagne, et qu'un long voile qui part de la tête et lui couvre le dos. Mis à part ça, elle est nue sous ce léger accoutrement. Et sous sa forme de petit monstre...bah oui, elle est carrément nue...mais c'est pas pour me déplaire, dira-t'on ;p.
--- Fin de citation ---

Exactly! D'ailleurs en la voyant elle et ses marques pour la première fois, j'me suis tout de suite demandé si ça n'avait pô un rapport avec le monde du crépuscule... ^^
Et say justement à partir de là que j'ai fait le rapprochement avec la "Twilight Princess"! Bien que ça n'a aucun rapport au final... ='D

Mais sinon je trouve qu'elles sont vachement jolies. Ca va super bien sur sa peau! =P
Ca fait aussi une 'ti côté tribal quand même... que j'adore! :)
Rha ça me fait penser que j'vais bientôt me faire tatouer le bas du torse avec un tatoo tribal !! :rok:

VIVE LA CULTURE TRIBALE ! <3 xD

-->[]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile