Archives > Zelda
Midona ( Spoiler )
Picko:
--- Citation de: "Darklink1" ---Par contre, MidOna, je te déteste :p.
--- Fin de citation ---
C'est un peu absurde ce que tu dis, dans tous les cas on est censé le prononcé pareil ;)
naavi:
Arghh non un legend of zelda sans zelda c'est quasiment impossible.
Elle me manquait trop dans majora Mask. J'espérais qu'elle fasse une petite apparition mais rien. :conf:
J'espère qu'on la reverra dans les prochains ou sinon ca sera plus pareil sans elle :sad:
JeK:
--- Citation de: "Darklink1" ---C'est un peu absurde ce que tu dis, dans tous les cas on est censé le prononcé pareil ;)
--- Fin de citation ---
Ouaip. Et puis de toute façon que ce soit Midna ou Midona, chacun l'écris comme il veut, point! :roll: ^^
Aprés pour la prononciation, say vrai que c'est pareil. Les jap's le prononcent bien avec le "o" alors... x)
Mais chacun le prononce comme il veut aussi... non mais ! :na:
C'est comme Cloud, dans FFVII. =P Beaucoup de personnes disent "Clad". Personnellement j'ai toujours dit Cloud Strife ! Ce prénom y est écrit noir sur blanc dans ma version sur Play, ça fait maintenant plus de 10 ans que j'y suis habitué, je n'vois donc pas pourquoi je le prononcerais autrement... =/ ^^
Sinon, avez-vous remarqué que Midona est... nue, dans le jeu ?? :ash:
Quoi ? Vous prétendez le contraire ?? Hum... c'est que vous n'y avez tout simplement pô fait attention! x).
Mais si si say vrai, regardez bien pour ceux qui sont encore sur le jeu! ='D On pourrait croire que nan mais en fait, elle est vraiment, heu... nue! :)
Oooh perso ça n'me dérange pô mais bon... voilà quoi! ^__^
NON ! Ne vous dérangez pô, je connais la sortie...
:jesors:
Iorek:
je suis tout a fait d'accord avec toi Linky, Midna est bel et bien nue. Les ligne noire sur son corps représente se vêtements quand elle est sous sa vraie forme, mais elle n'en a aucun sous sa forme "animale".
Pour ce qui est de navi, je tiens a dire, pour défendre ma cause, que de dire que le pointeur de la wiimote est navi est mal. Jamais il n'as été dit qu'il s'agissait bien d'elle, il peut tout aussi bien s'agir d'une autre fée ou encore plus simple, d'un skin sans nom pour le pointeur.
Link 555:
Ne rentrons pas dans des sujets ...
lol je plaisante mais il est bien vrai qu'elle ne porte aucun vetements mais sa ne change rien a son charme et a Midona elle meme
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile