Archives > Zelda
Midona ( Spoiler )
naavi:
Peut être que son rôle est de sauver le monde mais combien de filles l'aimait a t-il fait souffrir?
d'abord y a eu saria, malon,ruto, illia .....
Franchement j'ai du mal à comprendre ce qu'elle peuvent lui trouver à ce nabot qui est muet comme une carpe. Elles feraient mieux de s'interesser a quelqu'un qui en vaut vraiment la peine. :/
Et zelda la potiche qui fout rien comme vous dites, je vous rappelle qu'elle a sauver la vie de votre chère Midna si elle s'était pas sacrifiée pour la sauver midna ne serait plus là à l'heure qu'il est alors un peu de respect pour elle car elle est loin d'être une princesse potiche. A juste dans TP ou on la voit peu car midna prend sa place. :mad:
Hanodain:
Oui mais l'histoire n'a pas été poussée, on les voit une fois ou deux puis en sage et c'est fini. Midona est durant TOUT le jeu, donc environ 60 heures.
De plus ca reste un jeu, donc bon -_-" (Bien que j'en suis fou)
Darklink1:
Midna ? J'EN SUIS FOU ! C'est bien là le personnage le plus charismatique que j'ai pu trouver dans ce Zelda. Très franchement, Nintendo nous fait là un coup de maitre. J'suis juste déçu par sa véritable forme...que je n'aime pas trop. Mais à part ça, Midna, JE T'AIIIIME *_* !! Par contre, MidOna, je te déteste :p.
naavi:
Ben moi je dis vive zelda c'est le personnage le plus attachant et certainement un des plus humains de cet opus.
Tout le monde dis que c'est une princesse gnan gnan qu'elle fout rien n'empêche dans twilight princess elle n'a jamais été aussi charismatique et pleine d'assurance. On est bien loin de la zelda non courageuse de OOT.
C'est devenu une princesse guerrière qui en cherche à tout prix à sauver son monde du mal et elle sans sort très bien pour un début elle est sûr la bonne voie si jamais nintendo lui donne plus d'importance dans le prochain opus on risque d'être surpris vive zelda!!!
Et vive Ocarina of Time aucun jeu ne pourra jamais le détrôner!!!
Darklink1:
Moi c'que j'en dis, c'est que j'espère que le prochain Zelda sera 100% original. Plus de Ganondorf, plus de Zelda, plus de Hyrule. Rien de tous ce qu'on connait déjà, mis à part Link. Je veux un nouveau monde, un nouveau méchant, une nouvelle légende, je veux un nouvel épisode à part, comme l'ont été Link's Awakening, Majora's Mask, et les Oracles. Ceux là, ce sont leur différence flagrante qui ont fait leur principale force. J'en veux donc un nouveau complètement à part. Parce que, Ganondorf et compagnie, ok c'est bien, mais à la longue, ça devient lassant, surtout quand c'est mal fichu (qui a dit TP ?). Donc, un nouvel épisode à part, pis c'est bon. Au moins, si on est déçu, ce sera dans le bon sens (si j'ose dire).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile