Archives > Zelda

Midona ( Spoiler )

<< < (2/63) > >>

Goron-Goron:
Question.
(Cliquez pour afficher/cacher)
Pourquoi à la fin, après avoir retrouvé sa vraie forme, Midna dit à Link "tu pourras toujours venir me voir en passant par le mirroir", et aussitôt après brise le mirroir et s'en va ?
ENfin si je me souviens bien de cette scène...

Link 555:
Pour moi ils sont amoureux mais pensant que leurs amour est impossible elle brise le miroir mais je pense qu'elle reviendra

GTN:
Roooh -_-  dans tes proposition pour le sondage tu aurai mettre " <3 je l'adore <3 "!pour moi midona+link=duo imbattable(plus fort qu'eric et ramzy lol)elle est superbe(surtout petite...)et j'espere que nintendo la metra dans le proche jeu!(the legend of zelda:the returns of the twilight princess)

Jay El Pi:
En fait, elle ne dit pas à link qu'ils ne vont plus se revoir pour pas qu'elle l'empeche de faire quelque chose, et au dernier moment elle brise le miroir car elle pense que c'est mieux comme ça...
C'est pour ça que je pense pas qu'on la revera.., à part si il existe un autre moyen pour aller dans le monde du crépuscule, mais peut être nintendo voudront pas s'atarder sur elle...

Link 555:
en fait l'avait mis je l'adore mais il n'y est plus et quand je veut editer j'arrive pas a changer le sondage
Si quelqu'un ( un modo ) peut changer le sondage et changer "Je la trouve bien" par "Je l'adore" sa serait simpa merci

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile