Archives > Zelda

Midona ( Spoiler )

<< < (10/63) > >>

Plastik:
Midona est le personnage le plus réussit de la saga !

Zelda dans cet opus, même si elle est majestueuse, est inexpressive . . .

Tandis que Midna possède pas mal d'expressions, du charisme, et ses répliques sont excellentes.

Nintendo a vraiment bien travaillé ce personnage! Je ne me suis jamais autant attaché à un personnage!

Link 555:
Comme moi il on bien reussi et puis sa change de Zelda !

naavi:
Oui mais justement c'est ca la problème. Nintendo a privilégié le développement de midna et à mis aux oubliettes zelda qui ne sert que de figuration dans cet opus. Midna devient un personnage avec un rôle important dans l'histoire celui que justement zelda n'a pas.
Enfin disons qu'elle va juste servir à donner son âme pure a Midna et c'est à partir de là que le comportement de Midna à l'égard de link va changer. Et zelda aurait pu être été plus expressive si nintendo n'aurait pas mis son personnage de côté justement. -_-

Et c'est comme le passage ou Midna sauve link et zelda, après on a l'impression que zelda lui sert uniquement de remplaçante, elle fait son boulot d'aider link a vaincre ganon, en plus ils auraient pu éviter de mettre le passage ou zelda invoque les esprits de lumières et qu'après elle propose à link de l'aider et qu'il lui tend la main ça rappelle trop la fin d'Ocarina et ca casse toute l'histoire car juste avant link était horrifié de ce que midna allait faire et a voir la tête qu'il fait quand il voit son casque dans les mains de ganondorf il a l'air de tenir beaucoup à elle et de mettre comme ça une scène ou il y a une sorte de connection entre link et zelda qui rappelle la scène des nuages dans OOT y a de quoi se poser des questions. :conf:

C'est comme à la fin quand link voit la véritable forme de midna. Il est subjugué par sa beauté et semble s'interessé à elle alors qu'il avait l'air d'être assez proche d'illia aussi et de l'aimer. Et ce crétin la laisse tomber a la fin tellement il est pas incapable d'assumer ses sentiments pour une fille et se barre sur épona et laisse illia seule. Vraiment sympa le gars. ._.

Hanodain:
Ce "crétin" incapable comme tu dis n'a pas toujours eu une vie facile, de plus vu sa quête qu'est sauver le monde, il pense pas vraiment à aimer.

Disons plutôt qu'il aime beaucoup Ilia mais pas plus, et ses sentiments pour Midona grandissent avec le temps mais il ne s'en rend pas compte c'est seulement à la fin qu'on le remarque.

Et je suis sur qu'on va avoir une suite, car ce Zelda est loin d'avoir dévoilé tout ses secrets, de plus Link n'est pas du genre à abandonné aussi vite.

Un zelda est en création, un zelda plus sombre d'après le créateur. Je m'attend bien à ce que Link essaye de retrouver Midona, quelle que soit la façon. (Peut-être qu'on reverra Dark Link et Oni Link aussi :) )

(Et contrairement à certain je n'aime pas Zelda, elle fout rien, juste à la fin elle achève avec sa lumière ou je ne sais quoi.)

Duplucky:
Elle fait rien du tout, Zelda, (Cliquez pour afficher/cacher)a part tirer des fleches de lumiere lors de la troisieme phase (c'est meme pas utile, au fond, vu qu'il y a moyen de vaincre Ganon en faisant des joutes comme contre le gros cochon :conf: )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile