Archives > Zelda
Midona ( Spoiler )
Jay El Pi:
OOT, et master quest sont le même jeux >_>.
Pour TP, c'est un pointeur comme ça, pour le fun, ça aurait pu être une croix.
Link 555:
Oh tu gache notre bohneur lol je plaisante mais j'ai la certitude qu'on la reverra je sais pas pourquoi mais ...
naavi:
Moi je la préfère en démon. Dans ca forme originelle elle n'est pas bien du tout.
Elle est moins mystérieuse et charismatique que dans sa forme maudite.
Mais la plus belle entre elle et zelda c'est naturellement zelda. Zelda c'est le charme et la grâce même, c'est la classe incarnée, la beauté à l'état pur. Oula je m'emporte moi mais je la trouve tellement ravissante dans twilight princess. :niais:
D'ailleurs ce qui est vraiment dommage c'est que link fasse tourner la tête de nombreuses filles qui se retrouvent amoureuses du beau gosse et zelda qui est également superbe, n'a jamais aucun prétendant. :$
Je voudrais bien la voir avec quelqu'un pour changer du succès de link auprès des filles xD
Je sais pas trop si je souhaite revoir Midna ou pas. Parce que si on la revoit il y a de fortes chances pour que elle et link... -_-
Et comme je suis loin d'être un supporter d'eux, je suis pas sûr que j'apprécierai de la revoir de si tôt auprès de notre link. :mad:
Suijirest:
... Je n'ai pas répondu au sondage...
Comme toujours... Trop peu de réponses... Et je suis plutôt d'accord avec le fait qu'elle est énervante au début, appréciable au milieu... Mais sur la fin, ça redescend... Donc, il faudrait une réponse "Ca dépend..." ou même "Sans opinion".
(Cliquez pour afficher/cacher)J'admets que la scène de sa demi-mort m'a touché et que j'adorerais savoir jouer la musique d'Hyrule sous la pluie au piano... Mais franchement, le sacrifice de Zelda et le virage à 180° de Midona a complètement fusillé la maturité du jeu, qui a replongé dans le côté gnan-gnan des jeux vidéos.
Après, je n'en dis pas plus...
majora:
C'est vraiment dommage que le jeu est trop été centré sur Midna et sa relation avec link parce que du coup les rapports entre Link et Zelda dans TP sont quasiment inexistants. :conf:
Ils se retrouvent à la fin pour combattre ganon. Et ganon n'a pas l'air de bien s'interesser à la triforce de link et de zelda. :hum:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile