Archives > Zelda

Midona ( Spoiler )

<< < (8/63) > >>

Rock Lee:
Alors pour moi Midna ne m'interesse pas,car a choisir entre elle et navi je prendrai navi.Midna elle ne fais pas assez parler d'elle,elle reste trop mystérieuse.En plus,je n'aime pas trop qu'elle monte sur link(la seule qui est contente dans ce jeu c'est midna car personne ne doit la monter),il aurait fallu que midna ait un peu plus de pouvoir pour quelle soit un bon atout lorsque l'on est en combat.Sinon,lorsqu'elle est en petit monstre elle ne m'interesse pas du tout mais aprés lorsqu'elle redevient la princesse du crépuscule(excuser moi pour l'éxpression mais)c'est une "bombe" elle est trop belle,(a la fin de zelda tp moi je croyais que link il allait soit embrasser midna soit zlda et nn,alors aprés jme suis dit dans ma téte: "tiens sa serait bien que zelda embrasse midna et que là sa soit la fin",mais tout ceci ne c'est pas passez c'est aussi pour sa qu'elle me décoit midna.lol.lol.)XD xD  :D

Iorek:
Moi je la trouve tout simplement superbe. Pour un personnage qui, au départ, n'était même pas prévu, je le trouve magnifiquement bien écrit. Son évolution au cours du jeu est tout simplement spéctaculaire, et toute ses petites actions subtiles, du genre se laisser tomber durement sur le dos de link-loup pour lui couper le souffle la rende tout simplement détestable, mais a la fois si attachante, car, pour la première fois, l'assistant de Link interagit physiquement avec lui.

Pour ceux qui se demandent, (Cliquez pour afficher/cacher) sa derniere phrase c'est "Tant et aussi longtemps que le mirroir reste intacte, nous pourrons nous voir". Elle ne dit jamais qu'elle a l'intention de le laisser, et ce " Link...je..." c'est probablement une phrase d'excuse, pour briser le seul et unique lien qui leur aurait permit de garder contact.  

Il me semble aussi peu probable qu'elle refasse une apparition dans un futur opus et ce pour 2 raisons;

1- Jamais Nintendo n'as réutilisé les compagnons

2-Le moiroir est le seul et unique lien entre les deux mondes, et c'est très clairement dit sur la tour du jugement.

Link 555:
oui mais comme certain le dise
Ganondorf il revient toujour alors pourquoi pas Midona
A la fin de TP
Ganondorf meurt literalement et pourtant on est sur qu'il reviendra d'une manière ou d'une autre
et puis dans un Zelda jamais un compagnon de Link ne fut aussi present donc j'ai espoir !

Lunebeck:

--- Citation de: "Iorek" ---Moi je la trouve tout simplement superbe. Pour un personnage qui, au départ, n'était même pas prévu, je le trouve magnifiquement bien écrit. Son évolution au cours du jeu est tout simplement spéctaculaire, et toute ses petites actions subtiles, du genre se laisser tomber durement sur le dos de link-loup pour lui couper le souffle la rende tout simplement détestable, mais a la fois si attachante, car, pour la première fois, l'assistant de Link interagit physiquement avec lui.

Pour ceux qui se demandent, (Cliquez pour afficher/cacher) sa derniere phrase c'est "Tant et aussi longtemps que le mirroir reste intacte, nous pourrons nous voir". Elle ne dit jamais qu'elle a l'intention de le laisser, et ce " Link...je..." c'est probablement une phrase d'excuse, pour briser le seul et unique lien qui leur aurait permit de garder contact.  

Il me semble aussi peu probable qu'elle refasse une apparition dans un futur opus et ce pour 2 raisons;

1- Jamais Nintendo n'as réutilisé les compagnons

2-Le moiroir est le seul et unique lien entre les deux mondes, et c'est très clairement dit sur la tour du jugement.
--- Fin de citation ---

Je croit que tu ne comptes pas Navi. Et oui Navi est dans twilight princess, ocarina of time et master quete. ;) Et pour ceux qui ne l'aurait pas remarqué, dans twilight princess Navi est le pointeur de la wiimote.(peut-être que dans la version game cube elle ni est pas.)

Link 555:
Tien je ne m'en rapeller plus de celui la lol
Midona a eu un gros succes auprès des fan donc peut etre

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile